Électricité et prises au Kenya

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Electricité et prises au Kenya 

Le Kenya est la destination idéale pour passer vos vacances (congés sabbatiques etc.). Le pays hérite d’une vue exceptionnelle sur la vie sauvage, parcs et sites exotiques attirants des milliers de touristes chaque année. La diversité culturelle ainsi que le l’harmonie dans laquelle vit la population kenyane suscite de plus belle la curiosité des visiteurs.
Le Kenya vous promet alors plusieurs expériences qui resteront graver à vie dans votre mémoire. Par conséquent, pour immortaliser votre séjour au Kenya en vous souvenant des moindres détails de votre aventure, nous vous proposons de vous renseigner sur tout ce qui est en rapport avec l’électricité au sein du pays du safari afin de vérifier si vos appareils électroniques sont compatibles au voltage, adaptateur, prise électrique. Vous trouverez ci-dessous les informations sur le voltage et les prises au Kenya.

Voltage et fréquence du courant 

Le voltage 240 V est différent au Kenya et est plus bas qu’en France (230 V), mais ceci ne pose pas de problème. Vous pouvez donc utiliser tous vos appareils et contrôlez-les en cas de doute. Les chargeurs de tablette, de portable, appareil photo, téléphone portable, brosse à dent électrique sont presque tous utilisable dans ce pays. Ils comportent les mentions suivante: 'INPUT: 100-240V, 50/60 Hz'.

Type de prise

La prise du type G

Prise au kenya

Lu 1562 fois


Suivez nous sur google+