Visa pour Kenya

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Formalités d'obtention du visa pour le  Kenya 

Visa

L’accès au Kenya nécessite le respect d’un certain nombre de formalités.  Les formalités ci-dessous s’imposent aux ressortissants français, belges ou suisses. En ce qui concerne les autres nationalités, nous vous prions de vous informer auprès du consulat ou de l'ambassade.Passeport valide 6 mois après la date de retour (le passeport doit impérativement comporter au moins deux pages vierges). pour la demande de Visa en ligne ou auprès des services consulaires de l’ambassade (obligatoire pour les ressortissants français, belges et suisses).

Les documents nécessaires à fournir pour l'obtention du Visa 

Pour l'obtention du visa vers le Kenya, il vous faudra

  • Un passeport
  • Un formulaire de demande
  • Une photo d'identité
  • Une copie du billet d'avion ou attestation de voyage et règlement (délai d'obtention : 3 jours ouvrables environ ou une quinzaine de jours par correspondance).

Comment obtenir le E-Visa pour le Kenya?

Afin de bénéficier d’un e-visa ou visa en ligne nous vous suggérons de vous connecter sur le site www.ecitizen.go.ke et de créer son compte en ligne. Une fois le compte créé et validé, vous importerez une photo d’identité et remplirez le formulaire de renseignement.
Le prix du visa de tourisme s’éleve à 51 dollars US que vous pourriez régler directement en ligne par carte bancaire. Le délai d’obtention de l'eVisa est de 7 jours ouvrés après émission du paiement.

Lu 1558 fois


Suivez nous sur google+