La Tanzanie est un pays de l’Afrique centrale. Avec un emplacement aussi parfait, perché sur le bord du continent africain, et face à l'océan Indien, la météo et le climat de la Tanzanie ne laisse rien à désirer.

  île de Zanzibar

Les journées chaudes et ensoleillées sont suivies de nuits fraîches et embaumées, ce qui rend propice les safaris sur les plaines du Serengeti ou les baignades dans les plages tropicales du Zanzibar. Bien que la Tanzanie soit un pays riche en culture et traditions, son histoire est aussi l'un de ses précieux patrimoines et sa fierté.

L’Afrique partant des pays qu’elle regorge, d’autres nous présentent des magnifiques surprises si l’on veut bien les visiter, tel est le cas de la Tanzanie qui vous offre une vue splendide avec ses frontières naturelles du nord au sud du pays et des endroits magnifiquement beaux qui donne l’envie de découvrir la majeure partie de ce pays.
Sans doute, vous trouverez aussi des cadres idéals pour vos tourismes et autres visites dans ce pays de la Safari (voyage) comme son nom l’indique avec des paysages digne du jardin d’Eden.

La nature indomptée de la Tanzanie permet au pays d’être un pays attractif curieusement, c’est un pays à une beauté épatante qui vous ramène aux origines de l’homme à travers la vallée de d’Olduvai qui est considérée comme le berceau de l’humanité.
Afin de palper des doigts le mythe Tanzanien, un périple au panorama complet rythmé entre savane, volcan et lac font partis de la surprise que réserve le pays à ses visiteurs.
Le voyage en Tanzanie constitue une étrange incursion dans le monde des animaux.

 

 

Régions à visiter en Tanzanie

Suivez nous sur google+