Situé en Afrique de l’Est, le Kenya est le plus merveilleux théâtre de la vie sauvage sur terre. Cette extraordinaire « Arche de Noé » abrite la plus forte concentration d’espèces animales au monde et offre une intimité singulière avec la nature. Les Big Five (lion, léopard, rhinocéros, éléphant et buffle) y sont les rois et cohabitent avec les plus rares espèces du monde animal.

Les fantastiques paysages, nés de la préhistoire, sont leurs terrains de jeu : les savanes, les lacs, les forêts, les montagnes, les volcans, les grottes et les immenses plages de sable blanc sont la toile de fond idéale pour de magnifiques souvenirs…

                      Kenya

Sur ces terres vivent aussi de nombreuses ethnies à la culture préservée du monde moderne. Si le temps vous le permet, allez à la rencontre des populations locales pour découvrir leur art de vivre, leur culture et leurs traditions. L’accueil des Kenyans est réputé comme l’un des meilleurs au monde. Le sourire est sur tous les visages et partout vous êtes les bienvenus.

Kenya est considérée comme étant « le bijou de l’Afrique de l’Est » et appart les plus belles plages du continent elle a aussi la plus magnifique vie sauvage et une infrastructure très complexe. Des récifs de corail et les plages blanches de la cote au Mont Kenya tout est sous le signe de la beauté. Kenya a une population très diverse, avec plus de 40 tribus différentes, chacun avec sa propre langue et culture. Les plus grandes tribus incluent Kikuru, Luyia et Luo mais les plus fameux sont ceux de la tribu Masai qui mènent une vie semi nomade. La culture Swahili, un mélange africain et asiatique, peut être rencontrée au long de la cote.

Au Kenya, toutes les activités sont possibles : safari-photo, séjour balnéaire, voyage culturel, activités sportives… Partez pour une aventure inoubliable et insolite au cœur d’un pays aux multiples facettes.

Suivez nous sur google+