Guide de voyage vers le Kenya

Le Kenya est un pays d’une richesse culturelle, doté d’un paysage hors du commun, détenant un climat agréable tout au de l’année et est constitué d’une population chaleureusement accueillante.
Situé à l’est du continent africain, le Kenya est traversé par l’équateur et a pour voisins au nord le Soudan du Sud et l'Éthiopie, à l'est la Somalie, au sud la Tanzanie et à l'ouest l'Ouganda.

Passer vos vacances au Kenya vous fera découvrir une population pas comme les autres qui naturellement est active, pleine d’enthousiasme. Suite aux évènements coloniaux, le pays se voit doté d’une multitude de religions (chrétiens, musulmans etc.) ainsi que des cultures différentes. Grâce à cette diversité religieuse, culturelle et traditionnelle vous vivrez plusieurs évènements sacrés, festivals y sont célébrés
Si vous souhaitez goûter à une gastronomie originale et pleine de saveur unique, c’est sans vers le Kenya que vous devez vous tournez. La cuisine kenyane, dont la plupart est à base de maïs, est très variée et diffère d’une ethnie à une autre. Des boissons de toutes sortes (tisanes, cafés, gazeuses, alcooliques, etc.) y sont également disponibles.

En un voyage, le pays vous octroie une aventure à couper le souffle, en vous permettant de découvrir une faune spectaculaire tout en assistant avec des scènes qui vont frémir.
Le pays compte le plus grand nombre de parcs animaliers de Big Five (52 parcs en tout).
Les plages paradisiaques, les lacs n’en sont pas en reste car le pays est bordé à l’est par l’océan indien. Vous pourrez ainsi vous baigner calmement sous l’éclat du soleil et de ses rayons car le pays est ensoleillé tout au long de l’année et est soumise à la mousson chaude et humide de l’océan indien.

Suivez nous sur google+