Transport au Kenya

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Les moyens de transport au Kenya

Le Kenya l’un des pays du continent africain qui revêt plusieurs attractions touristiques vous hypnotisant dans les merveilles dont il en est le détenteur. Passer vos vacances dans le pays des massais vous ferons découvrir la beauté de la nature, la diversité culturelle que comprend le pays, la faune et la flore etc.
Cependant, il convient d’opter la manière dont vous souhaiterez passer votre séjour au sein du pays. En effet, il existe plusieurs moyens de transport au Kenya vous permettant de parcourir le territoire kenyan dans toute sa longueur.

Quelques moyens de transport 

Le bus 

Bus au kenya

C’est le moyen de transport le moins cher, le plus régulier, et qui est cependant très inconfortable.

Le Taxi 

Taxi au kenya

Il est très facile de trouver un taxi. Ils sont présents en très grand nombre dans les villes, notamment devant les hôtels de luxe, les cinémas et les restaurants. Toujours négocier le prix de la course avant de partir, car certains taxis ne possèdent pas de compteur.

L'Avion 

Transport au Kenya

L'avion est le moyen de transport le plus sûr pour les déplacements à l'intérieur du pays. Il convient cependant de confirmer ses vols domestiques et internationaux 72 h avant le départ, car les surréservations sont courantes.

Le Train 

Train au kenya

Il y a 2 lignes de chemin de fer desservent Mombasa et Kisumu au départ de Nairobi. Il arrive parfois qu'il y ait d'importants retards par rapport aux horaires prévus en raison du très mauvais état des routes.

Lu 2088 fois


Suivez nous sur google+