« Croyez-moi, c'est le paradis. C'est là que la faim vient se nourrir. Pour moi c'est une génération qui fait le tour du monde et cherche quelque chose que nous n'avons pas essayé avant. Donc, ne jamais refuser une invitation, ne jamais résister à l'inconnu, ne manquer pas la politesse et ne jamais tarder l’accueil.

 Il suffit de garder votre esprit ouvert et tirer l'expérience. Et si ça fait mal, vous savez quoi? Ca vaut sans doute la peine. »- Richard, The Beach

D’ailleurs Fred Finn un septuagénaire entré en Guinness Book of Records pour ses 24 millions de km parcourus, demandé quels sont les plus intéressants endroits ou il faut voyager avant de mourir a répondu : Seychelles, Kenya et Ukraine. 

Pour nager ou seulement pour rester au soleil vous trouverez votre coin du Paradis sur au moins une des plages des 115 iles de l’archipel de Seychelles.

Les Seychelles sont différentes de la plupart des destinations de vacances dans le monde entier en raison de son large éventail d'îles.

Chaque île de l'archipel des Seychelles est unique. Ces îles peuvent être divisées en deux groupes distincts : le groupe central des îles et le groupe extérieur des îles. Par exemple, Mahé, qui tombe dans la catégorie de groupe central est fait de granit. D'autre part, les îles sont formées par accrétion de corail.

Ils sont habituellement plats et petits, se trouvant à seulement quelques mètres au-dessus du niveau de la mer. En dehors de Mahé, les îles qui attirent le plus grand nombre de visiteurs chaque année sont Praslin et La Digue.

Les Seychelles sont les îles océaniques les plus anciennes sur la terre et le foyer des oiseaux endémiques les plus rares du monde.
Aux Seychelles les plages portent toutes des noms aux sonorités imaginatifs tel que Anse du riz, Anse major, Anse soleil, Anse cachée, Anse à la mouche ou encore Grandeanse.

Savez vous que sur les 10 plus belles au monde 7 sont à Seychelles ?

Îles et villes à visiter aux Seychelles

Suivez nous sur google+