Guide de voyage vers la Namibie 

L’Afrique a des merveilles qu’offre certains pays qui les constituent avec des paysages magnifiques et une nature sans pareil tel est le cas de la Namibie située au Sud-ouest de l’Afrique entre le désert du Kalahari et l’Atlantique du sud , un pays moins connu par rapport à ses voisins de l’Afrique mais qui présente un fabuleux cadre touristique.

La Namibie est un pays merveilleux pour les assoiffés de l’horizon sauvage, ce pays est à moitié peuple et majoritairement désertique, le paysage présente un grand contraste et un désert le plus vieux au monde, ce qui donne une vue à un espace merveilleux, l’apparition des dunes, avec une savane clairsemée qui donne un aspect splendide au pays.

Avec un paysage changeant, les plaines ouvertes, bois danses, savane forestière et une végétation qui surabonde. La Namibie a de l’attirance pour des amoureux du tourisme. C’est un pays pour les passionnés des photos et les amoureux de la nature. Votre séjour dans ce pays aura bel est bien des choses qui marquerons votre tourisme avec la découverte des animaux sauvages, une infrastructure parfaitement réussie, des routes en bon état et des campements bien équipé tout cela grâce à l’Allemagne.

namibie hotel camp kipwe

Régions à visiter en Namibie

Suivez nous sur google+