Météo de la Namibie

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

La météo en Namibie 

La Namibie entant que pays de l’Afrique Australe détient une saison sèche et une saison de pluie. La saison sèche va de Mai jusqu’en Octobre et la saison de pluie va de Novembre jusqu’en Avril. La Namibie est un pays aride où il ne pleut pas beaucoup.

Si vous êtes sensible à une forte chaleur, vous devrez éviter l’été dans les zones locales et si vous partez en plein hiver, soyez munis de vos vêtements contre le froid.
La Namibie bénéficie d’un climat vraiment ensoleillé avec des pluies qui prennent souvent la forme des orages dans l’après-midi et pendant la saison sèche qui va de mai jusqu’en octobre il y a une forte absence de la pluie ; il ne pleut presque pas.

Mto

Les températures sont un peu forts avec les voyageurs qui ne sont pas habitués à ces températures, en hiver (juin-septembre) il y a une chute de température pendant la nuit, mais le soleil reste chaud et la température montre au lever du jour, les journées sont douces et chaudes sauf à la cote où les brouillards persistent deux à jours.
En été, il fait très chaud la journée où la température atteint 40° et la nuit il y a une fraicheur.

Lu 977 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter en Namibie