Quand partir en voyage en Namibie ?

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Quand partir en Namibie?

Vous pouvez vous rendre en Namibie à n’importe quel période mais vous aurez besoin de connaitre les moments les plus favorables pour faire un meilleur safari pour découvrir le paysage, la faune sauvage et les oiseaux. Si vous ne pouvez pas faire votre safari en été, rendez-vous en hiver (juin-août) qui sont sans doute les meilleurs moments pour un séjour en Namibie.

Moment favorable

En Namibie la saison sèche (Mai - octobre) est souvent considéré comme le meilleur moment pour partir en Namibie, pendant cette période, les animaux s’approchent des points d’eaux et se laissent voir facilement. Les touristes arrivent en abondance ; les conditions dans cette saison sont bonnes pour le tourisme. La saison sèche est aussi appelée la haute saison.
La saison dite intermédiaire va de Novembre à Avril, pendant cette période intermédiaire, la fréquentation touristique est faible, les conditions sont favorables pour la visite de faune.

Moment défavorable

La saison de pluie appelée aussi basse saison n’est pas favorable si vous voulez visitez les animaux car cette période est caractérisée par des pluies et des routes qui sont impraticables.

namibie quand partir

Lu 1250 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter en Namibie