Shopping en Namibie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le shopping en Namibie

Faire du shopping en Namibie, c’est rapporter une variété d'objets d’artisanat bien taillés venant des quatre coins du pays. Bijoux et pierres en diamant, bois et vanneries font parties des objets les plus précieux qu’il faut rapporter avec soi.

La plupart des objets sont fabriqués à la main par la population locale qui vous mettra dans l’embarra de choix avec cette pluralité d'objets qui vont constituer votre shopping en Namibie.
La question primordiale que vous pouvez vous poser c’est celle de savoir où et quoi acheté ? vous n'avez aucun soucis à vous faire car vous aurez l'embarra de choix une fois surplace ; dans ce pays, les objets agréables et beaux y sont en abondance. Alors, qu'attendez-vous pour profiter des merveilles de ce pays?

A Windhoek, vous trouverez un bon nombre de petits commerces et un petit nombre de grands centres commerciaux qui vous offre à peu près tout. Le plus grand et populaire centre commercial de Windhoek est Maerua Park c’est un centre très sophistiqué et varié en terme de produit artisanat et autres. Dans ce centre, les prix sont élevé mais dispose des objets de bonne qualité.

A Swakopmund, vous trouverez également la vente d’une variété des objets d’artisanat, d’arts et un assortiment des objets exotiques (masques de textile, des bols…) fabriqués localement à bas prix et d’autres provenant des autres pays d’Afrique (Zimbabwe). Ces objets constituent un excellent souvenir de votre séjour en Namibie.
La Namibie a une grande variété d’attraction touristiques et monuments dans différentes villes qui constituent un aspect charmant de la culture Namibienne et restera inoubliable et agréable auprès de ses visiteurs.

Lu 2077 fois

Suivez nous sur google+

Régions à visiter en Namibie