Site UNESCO de la Namibie

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Pin it

Les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO 

La Namibie est un pays doté de magnifiques sites touristiques aussi bien culturel que naturel qui rendent agréables les séjours de tous les visiteurs du monde entier.

La Namibie détient certains sites attractifs sur le plan touristique et parmi ces sites, il faut signaler que deux constituent le patrimoine de l’UNESCO tel est le cas du site Erg du Namib et Twifelfontein ou Ui-aes.

Les différents sites 

L’erg ou désert du Namib

dsert de Namib wikipdia

Un site qui est étendu sur 3 millions d’habitant. Le désert du Namib, c’est l’unique désert où on retrouve des dunes vaste de sable provoqués par des brouillards, ce site possède deux types de dunes dont l’une est semi-consolidé sur laquelle on retrouve la dune la plus jeune et actif. C’est un endroit magnifique composé des dunes et ces dune à leur tour sont formés des matériels venus de loin vers l’extérieure de l’Afrique australe jusqu’à l’intérieur du pays transportés par les cours d’eau.

Twifelfontein ou Ui-aes

twyfelfontein namibie

Le site de Twifelfontein lui possède une espèce variée des animaux comme les rhinocéros, des éléphants, des girafes qui sont bien préservés. Vous trouverez également quelques biens dans ce site biens protégé comme des 6 abris sous des rochers qui sont décorés avec des représentations humaines. Vous trouverez aussi des vestiges qui datent de la fin de l’âge de la pierre taillée.
Ce site c’est aussi un ensemble des témoignages des pratiques rituelles des ethnies chasseurs en Afrique centre depuis deux millénaires il y a de cela.

Lu 733 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter en Namibie