Le tourisme en Tanzanie

Le tourisme en Tanzanie 

La Tanzanie est une destination de rêves pour les voyageurs du monde entier. De nombreux voyageurs de divers horizons s’y trouvent chaque année.

La Tanzanie ramène l’homme à ses origines. Une nature apprivoisée et un royaume des animaux. Bien cela avant d’aller prendre du plaisir dans les parcs nationaux, la ville de Dr Es Salam vous mettra en contact avec des endroits magnifiques par leur paysage qui vous donnera l’envie d’y être. Ces endroits constituent l’un des points forts du tourisme en Tanzanie où vous ne pouvez pas rester indifférent si vous arrivez.
Avec ses richesses, la Tanzanie fait rêver sur le plan touristique.

Des noms des places touristiques mythiques qui sont répandu çà et là dans les différents territoires du pays, composé des grandes savanes, des lacs et traversé par le rift africain, au début de la formation exceptionnelle de la géologie qui n’admire pas les éternelles neiges du Kilimandjaro qui est le plus haut sommet de l’Afrique avec 5895 mètres d’altitude. Ce vieux volcan constitue la frontière nord Tanzanienne avec le Kenya qui est son concurrent en termes de parcs nationaux.

Les parcs de la Tanzanie peu nombreux mais sont plus vastes, les bêtes de la faune sauvages d’Afrique sont aussi représentées à savoir : les girafes, les lions, les rhinocéros, les hyènes, les zèbres que l’on peut regarder tout au long du safari (voyage) à travers les vastes plaines du Seregenti. C’est une expérience et un tourisme à coup sûr inoubliable. Une sorte de randonner magnifique.
Plusieurs possibilités pour vous offrir un tourisme extraordinaire avec les belles plages, la découverte de la faune sauvage durant le voyage, l’ascension du Kilimandjaro et une frasque sur Zanzibar pour son divertissement.

Au cours du tourisme en Tanzanie, les uns(es) se concentrent sur les belles plages de Zanzibar et d’autres sur les parcs nationaux ou encore faire la combinaison de deux.
Tout est prévu rien n’est à organiser car du côtédes excursions en groupe, des hôtels-clubs ces genres des séjours n’est pas du goût de tout le monde chacun à sa manière d’aimer les choses et savoir choisir comment se divertir.

Suivez nous sur google+

Régions à visiter en Tanzanie