flag en

Dar Es Salam Tanzanie

Évaluer cet élément
(0 Votes)
 

La Ville de Dar Es Salam 

Dar es-Salaam est une ville dotée d’un port très animé sur la côte de la Tanzanie qui permet d’accéder à l'une des routes maritimes les plus importantes du pays. Pour la plupart des voyageurs

cependant, Dar Es Salam est considérée comme un port d'escale pour se rendre à Pemba ou Mafia îles, dans les parcs nationaux de la Tanzanie ou pour faire des affaires.

Dar Es Salam qui veut dire maison de paix est la plus grande ville de la Tanzanie et l’ancienne capitale du pays, elle constitue la région la plus riche du pays et la plus peuplée.
LaVille de Dar Es Salamest constituée des belles bâtisses qui donnent une sensation paradisiaque de visiter ou de faire du tourisme dans cette partie du pays, plus rien à désirer ailleurs car tous vos projets de voyages et plaisirs trouverons satisfaction dans cette région qui a un paysage beau et des endroits magnifiquement décorés.

Dar Es Salam possède un port tropical, souvent surprenant pour les visiteurs, et offre des scènes d'une beauté à couper le souffle. Dar Es Salam possède quelque chose d'irrésistible qu’on ressent quand on passe quelques heures assis au bord de l'eau, regardant les boutres qui glissent habilement sous les arcs de grands paquebots de croisière et les cargos.

Lu 2331 fois

Régions à visiter en Tanzanie

instagram button