flag en

Sécurité en Jamaique

Évaluer cet élément
(0 Votes)

La sécurité en Jamaïque

Faut-il se méfier?

La Jamaïque est souvent perçue avec méfiance par les voyageurs qui lisent beaucoup de choses sur les taux élevés de crimes et de meurtres dans le pays et se demandent si c’est un endroit sûr où aller en vacances. Bien sûr, des millions de touristes visitent la Jamaïque chaque année sans incident, mais beaucoup se retrouvent également dans des centres de villégiature tout compris pour la durée de leur voyage en raison de problèmes de sécurité.

slider1 480x373

Le Jamaïque est un pays où l’insécurité urbaine demeure un problème à cause de la population relativement pauvre.
Il faut donc suivre les règles de sécurité élémentaires, éviter de montrer des signes de richesse et garder les objets de valeur en sécurité. Enfin il faut faire attention aux pickpockets dans les grandes villes. La vérité, cependant, est que les voyageurs peuvent avoir une grande expérience en sortant pour voir la vraie Jamaïque, mais ils doivent être conscients de la menace légitime de la criminalité là où elle existe. Voici ce qu’il faut savoir sur la criminalité en Jamaïque ; éviter de montrer des signes de richesse et garder les objets de valeur en sécurité, faire attention aux pickpockets dans les grandes villes.
La Jamaïque est connue pour être un pays où le cannabis circule beaucoup. Il faut donc faire attention à ne pas en détenir et ne pas en consommer car cela est strictement interdit.

La Jamaïque est aussi connue pour être un pays où le cannabis circule beaucoup. Il faut donc faire attention à ne pas en détenir et ne pas en consommer car cela est strictement interdit.

Lu 1661 fois

Régions à visiter en Jamaique

instagram button