Top 10 destinations de vacances

Vous êtes à la recherche de l’endroit idéal pour passer les vacances, vous aimez l’aventure et l’exploration...

Cet article est donc pour vous car surement vous allez trouver la destination parmi les 10 dont on vous propose. 

1. Algarve, Portugal

Si vous voulez rester sur les plages de la Réservation Naturelle Ria Formosa, jouer au golfe ou manger des fruits de mer frais, Algarve est le bon endroit. Vous pouvez visiter les villes historiques Sagres et Silves ou explorer les caves de la région Lagos.

2. Le district Sonoma, Californie

Le district Sonoma est reconnu globalement pour ses SPA, les plages au Pacifique, les forêts et les terrains de golfe. 

 

3.L’archipel Seychelles

L’archipel Seychelles se compose de 115 iles situées dans l’Océan Indien, renommées pour leurs plages légendaires. Appart les plages il y a les parcs et les réservations naturelles, idéales pour la plongée et les promenades. Seychelles met à votre disposition des petits bateaux pour vous promener d’une ile à l’autre. 

4. Provence, France

La région de Provence est connue pour les peintres et les artistes qui sont à la recherche de l’inspiration. Même si vous n’êtes pas des artistes vous allez être captives par la vue offerte par l’océan ou les champs infinis de vigne et de lavande. Apres vous pouvez savourer les plats renommes de la région et vous pouvez visiter les jardins botaniques aux alentours. 

5. Auckland, La Nouvelle Zélande

Auckland est une des destinations qui offre presque tout. Si vous voulez vous relaxer vous avez à la disposition des parcs et des réservations naturelles mais aussi des plages au sable fin. Auckland est aussi connu pour la cuisine spécifique qui combine des éléments de la cuisine asiatique avec ceux de la côte du Pacifique. 

6. Whistler, la Colombie Britannique

Whistler est l’endroit idéal pour ski et pour d’autres activités comme le golfe, le mountain bike ou la tyrolienne. A Whistler vous pouvez aussi trouver des galléries de taille mondiale destinées au shopping. 

7. Dubrovnik, Croatie

Dubrovnik est une ville avec une riche histoire donc appart le temps passé sur la plage vous pouvez aussi profiter de la culture de la ville. Le vieux centre de la ville, patrimoine UNESCO, est pittoresque et extraordinaire comme ils sont aussi les ruines de la ville antique ou le panorama de la ville vu de la télécabine. Fin de la journée vous pouvez gouter la cuisine méditerranéenne offerte pas les restaurants locaux. 

8. Costa Rica

Trouver une place sur la plage au long de la côte de 762 miles en Costa Rica est simple. Si vous voulez vous relaxer ici vous trouvez des SPA éco ou vous pouvez essayer les massages, les bains détox ou bien yoga. Beaucoup d’hôtels se trouvent sur la plage donc ca sera facile d’arriver de votre chambre directement sur la plage. En Costa Rica vous trouvez de vastes jungles, des lacs et des montagnes dont vous pouvez découvrir en excursions aux groupes organisés. 

9. Céphalonie, Grèce

Céphalonie est l’endroit idéal pour la relaxation sur la plage. Les vacances peuvent se résumer au temps passé sur les plages au sable fin, à l’eau cristalline et aux restaurants traditionnels. 

10. Bali, Indonésie

Connue pour son climat torride et humide, Bali est la destination parfaite pour la relaxation. Vous allez explorer les vastes palais ou bien les volcans, les plages parfaites, les jardins botaniques ou les centres SPA.

Lire plus: "Top 10 destinations de vacances qui sortent de l'ordinaire".

0
Shares