Top 10 destinations de vacances qui sortent de l'ordinaire

Ça vous dit d'éviter les destinations de vacances populaires cet été? Et si vous partez plutôt vers des endroits intéressants, mais moins connus ?

On vous communique les 10 destinations proposées pour les vacances d'été 2018 par le magazine "momondo".

Parga (Grèce)

Parga Grce

Vous allez adorer les falaises de pins qui entourent les demeures colorées, les boutiques artisanales et les marchés, les rues pavées, les poteries et les douceurs de la ville. N'oubliez surtout pas de partir en excursion en ferry à Corfou et Paxos. C'est un "Must"!

Séville (Espagne)

Sville Espagne

Cette capitale andalouse captivante a les moyens de vous appâter avec son trésor culturel! Montez dans ses Tramways, essayez ses vélos, ils vous mèneront vers le coeur de son histoire, sa cathédrale remarquable, son site archéologique d’Italica... Bref, prenez des photos partout et ne manquez pas les spectacles de flamenco.

Coblence (Allemagne)

Coblence Allemagne

C'est vrai! L’Allemagne ne figure pas d'habitude parmi les "it" destinations pour les vacances d’été! La ville de Coblence quant à elle, recèle des endroits incontournables. Cet endroit est saupoudré de châteaux et sa forteresse d'Ehrenbreitstein vaut vraiment le détour. Prenez aussi le temps de visiter le musée militaire , l'Église du Sacré Cœur et assistez à des concerts dans la KuFa Culture Factory.

Andorre-la-Vieille (Andorre)

Andorre la Vieille Andorre1

La capitale d’Andorre est dotée d’un centre-ville pittoresque. Si vous êtes intéressé par le shopping, visitez l’extrémité nord de la ville, mais si vous êtes plutôt passionné de culture et d'histoire ne manquez pas la partie qui se trouve au sud et à l’ouest de la ville. Ne manquez pas la réserve naturelle « Green Ring », riche en sentiers qui vous mèneront à travers des forêts, vergers et sites romains.

Lund (Suède)

Lund Sude

Lund est située au sud de la Suède. Cette belle ville saura vous impressionner par sa cathédrale, sa célèbre université symbole de toute l’âme de la ville, ses rues bordées de cafés et de cottages colorés qui ajoutent une ambiance agréable. Et aux jardins botaniques, regardez et écoutez autour de vous, vous allez être émerveillé.

Santa Fe, NM (États-Unis)

Santa Fe NM tats Unis

Santa Fe dispose du charme de l’ouest sauvage et d'une culture incroyable. Parcourez son centre-ville à pied, et contemplez les vieilles rues pavées et les terrasses de cafés. Découvrez ses musées: Museum Hill, de George O’Keeffe.. Et détendez-vous lors d’un opéra en plein air, acquériez quelques pièces de l’artisanat amérindien, pour faire les plus beaux souvenirs.

L’île de Sumba (Indonésie)

Lle de Sumba

C'est "La" destination pour les surfeurs, cette île expatrie doucement les voyageurs de sa voisine "Bali". Comme elle offre à ses visiteurs des paysages à couper le souffle avec sa forêt tropicale verdoyante, ses cascades rafraichissantes et ses superbes spots de surf. Bref un incontournable lieu tranquille au beau milieu de la nature.

Quito (Équateur)

Quito quateur

Cette ville est située près du volcan "Guagua Pinchicha". Ses points forts ? Son centre historique, les églises coloniales, les musées et les bâtiments administratifs, l’Église de La Compañia de Jesus et la basilique del Voto Nacional, le paysage volcanique et  le quartier de Bellavista pour les amoureux de l'art.

Varna (Bulgarie)

Varna Bulgarie1

Si vous êtes à la recherche d'un endroit vraiment alternatif pour passer vos vacances d’été, déplacez-vous à Varna, en Bulgarie. Cette ville détient une place sur les rives de la mer Noire. À part ses célèbres plages, partez à la découverte du centre-ville qui cache des trésors...Pensez aussi à visiter le Jardin maritime qui abrite un zoo et faites une belle promenade au bord de l’eau.

Les Shetlands (Écosse, Royaume-Uni)

Les Shetlands cosse Royaume Uni

Ce lieu de beauté sauvage inégalée est en réalité un groupement d’iles qui sont géographiquement parlant plus proches de la Norvège que de l’Écosse. Les amoureux de la nature vont adorer la splendeur intacte des lieux, plein d'animaux peuvent croiser votre regard :des macareux, des loutres, des ''cute'' poneys, des lièvres et des hermines qui se promènent sur les falaises. Et du côté de l'Ocean, vous pouvez apercevoir les baleines et les phoques.

Avez-vous d'autres destinations alternatives à proposer ? N'hésitez pas à découvrir "Top 5 des destinations de vacances ensoleillées à petits prix".

 

0
Shares