Les tours les plus hautes en Europe

  • The Shard

The Shard

La tour Shard, conçue comme un éclat de verre a été désignée par Renzo Piano elle culmine à 310 mètres, ce qui en fait le plus haut immeuble d’Europe. Elle a été construite en 2012 appartenant à l'Etat du Qatar, se compose principalement de 72 étages résidentiels, d’un balcon panoramique et, en dernier plate-forme pour le tourisme. On peut profiter de l’étonnante vue à 360 degrés et contient 44 ascenseurs dans le gratte-ciel.  Cette structure londonienne emblématique est le plus haut bâtiment de Londres et l’un des plus hauts d’Europe.

  • Tour Eiffel

Tour Eiffel

Nommée d’après son ingénieur Gustave Eiffel, la tour Eiffel est un symbole mondialement reconnu de la France et l’un des monuments les plus visités du monde ! Il mesure 324 mètres de haut et a été la plus haute structure artificielle du monde pendant plus de quatre décennies. La tour a abattu la hauteur du Chrysler building avec l’ajout d’une antenne de 5,2 mètres, il ya 300 marches pour atteindre le dernier étage mais principalement neuf ascenseurs dont employés. Elle abrite des restaurants pour ses visiteurs et s’est avérée incroyablement bénéfique pour l’industrie touristique française.

  • Commerzbank Tower, Francfort

Commerzbank Tower Francfort

Le commerzbank est le plus haut bâtiment d’Allemagne. C‘est un gratte-ciel de 259 mètres de haut qui, lorsque vous ajoutez sur l’antenne et la lumière, s’étend à 300 mètres. Elle a été conçue par Foster et Partner et est située sur la Kaiserplatz à Francfort. Il se compose de 56 étages et est éclairé avec un schéma en or qui peut être vu la nuit ! Cet effet lumineux associé à l’architecture et à la conception remarquables, enchanté de nombreuses professionnelles de l’art de de tourisme. Cet emblème est un exemple unique d’infrastructure respectueusement de l’environnement et des économies d’énergies.

  • Mercury City Tower

Mercury City Tower

Située à Moscou, elle est un édifice polyvalent a mirrored de couleurs bronze, composés de zones résidentielles et commerciales. Il a fallu presque 4 ans pour développer ce bâtiment. Cette tour de 338,8 mètres de haut qui compte 80 étages, avec un total de 31 ascenseurs. Le Gratte-ciel a été conçu par Frank William, sa forme étonnement distincte et la tour colorée présentent une lueur constante qui la distingue de l’horizon occupe de Moscou et fascine toujours son beau public. Chaque année, un très grand nombre de touristes visitent cette incroyable structure !

  • Sapphire Istanbul

Sapphire Istanbul

Composé de 54 niveaux, le sapphire d’Istanbul s’élève à 238 mètres, ce qui, avec la flèche, atteint 261 mètres. Son projet a été développé par Biskon Yapi. C’est un bâtiment résidentiel commerciale luxueuse qui a été inaugurée en 2011 a buyukdere Avenue Lèvent, Cette structure High Tech dispose de 10 sous-sols et offre une ambiance naturelle à ses habitants, Un système informatisé est installé dans le bâtiment pour contrôler la quantité de rayon et de lumière entrant et absorbés à l’intérieur des locaux, selon les conditions météoriques du jour ou de la saison. Istanbul Sapphire est classé comme le deuxième haut bâtiment après le diamant d’Istanbul dans le quartier des affaires de Maslak. Beaucoup de gens se rendent dans son grand centre commercial ; situé dans le quartier central des affaires. 

0
Shares