Meilleures destinations balnéaires dans le monde

Profiter du soleil n’a toujours pas été facile surtout lorsqu’on veut s’évader de tout, voila pourquoi nous vous présentons les différentes villes balnéaires pour passer des moments agréables avec vos amis, vos proches.

  • Ibiza, Espagne

ibiza

Ville méditerranéenne au large des côtes de l’Espagne mais surtout connu pour sa discothèque prospère et de son électroacoustique est une ile formidable passer du moment avec ses amis ou ses proches.

Vu que la ville est un patrimoine de l’Unesco, il est possible de prendre des endroits historiques pour faire la fête.

  • Miami, floride

miami 

Situe aux états unis, elle regorge des plages chaudes avec du sable mou, des boites de nuit et des restaurants dans toute la ville qui attirent de nombreux visiteurs.

Le meilleur endroit pour s’amuser est South Beach car vous serez en train de vivre le moment dans sa réalité profonde car même en taxi il y a de l’ambiance.

  • Mykonos, Grèce

 greece

La Grèce est connu surtout pour ses plages a Mykonos mais aussi pour sa cuisine et son architecture.

Elle offre des restaurants et des discothèques pour s’amuser avec pour particularité de se réveiller le matin dans un hôtel de luxe avec une belle vue tout en prenant un petit déjeuner. 

  • Koh phanghan, Thaïlande

 Koh phanghan

Bien que rivalise par le phuket, koh phanghan organise une fois par mois une full moon party situe dans le golfe de la Thaïlande qui est un lieu de plage.

Durant cette soirée, plusieurs visiteurs viennent profiter des différents rythmes de danse et détrompez-vous ce n’est pas pour les faibles d’esprit cette soirée. 

  • Rio de Janeiro, Brésil

Rio de Janeiro brésil 

Rio de Janeiro est reconnu pour ses magnifiques plages mais aussi son rythme dansant et sa façon de vivre dans la joie et la gaieté.

Que vous allez a rio en plein carnaval ou a Copacabana Beach vous serez toujours accueillis au rythme de la musique.

0
Shares