flag en


Partir en voyage sans se ruiner en 2018 est possible. Oui ! Il est toujours possible de partir en voyage pour pas trop si vous savez où aller.

On partage avec vous 5 destinations abordables pour voyager en 2018 proposées par le magazine « Forbes ».

Albufeira, Portugal

albufeira

Voilà un bon plan vacance abordable et ensoleillé à la fois !
Cette ville est située au sud du Portugal, vous allez adorer ses plages, son climat et ses hébergements abordables. Perdez-vous dans ses dédales de ruelles, visitez ses endroits pittoresques…

PS : Si vous désirez visiter cette ville, pensez à le faire à la fin du printemps, car le temps est doux, ensoleillé avec moins de monde.

Zanzibar

zanzibar

Elle a longtemps eu la réputation d’être une destination de «honeymoon », mais il s’est avéré que c’est bien moins cher que ce qu’on pense surtout au niveau du transport.

PS : Pour le logement, pensez à un Airbnb.

Saint-Martin

Saint Martin

Ce bijou des Caraïbes est 50% français et 50% néerlandais. Il a été touché par l’ouragan Irma, ce qui a poussé les hôtels à diminuer leurs tarifs. Ceci dit vous n’allez pas faire des économies seulement, mais vous allez aider cette ile (familles, personnes et entreprises) à se reconstruire un meilleur avenir.

Naples, Italie

Naples Italie

« Una pizza napoletana per favore » Oui! Cette captivante ville italienne a donné naissance à la pizza. Et c’est dans cette vieille ville européenne que Julia Roberts a joué dans le fameux film « Eat, Pray, Love». Naples regorge de monuments historiques et abrite l’une des meilleures gastronomies du monde.

Les Îles Cook

The Cook Islands

Cet archipel est composé de 15 îles entourées d’eaux turquoise, Rarotonga (Raro) est la plus grande île. Elle mélange montagnes et plages et abrite plein de boutiques hôtels, magasins traditionnels, de restaurants, cafés et bars…vous pouvez prendre le bus pour la visiter facilement.

PS : Les horaires de bus sont adaptés à la temporalité de l’île.

 

Laquelle de ces destinations avez-vous ajoutée à votre bucket-list ? Dites-nous en commentaire !

Pour lire l'intégralité du classement sur « Forbes » , cliquez ici.

-Meriam.Z-

 

instagram button