Une tradition s’instaure, les World Airline Awards sont devenues une référence mondiale en termes d’excellence de l’industrie du transport aérien et des compagnies aériennes.

Le top 10 des compagnies aériennes pour l’année 2018 est enfin dévoilé, et le prix de la meilleure compagnie aérienne a été décerné à Singapore Airlines.

Le classement se présente comme suit :

1 Singapore Airlines

singapore airlines

Singapore Airlines est une icône internationalement reconnue qui offre les standards élevés de soins et de service auxquels ses clients s'attendent. Le réseau de Singapore airlines couvre plusieurs destinations réparties sur six continents.

2 Qatar Airways

Qatar Airways figure toujours au top des meilleures compagnies aériennes dans le monde. Elle est sans doute l’une des compagnies aériennes les mieux réputées au monde.

3 ANA All Nippon Airways

ana

Fondée en 1952 au Japon, cette compagnie aérienne continue à se développer pour prendre place parmi les compagnies aériennes les plus réputées au monde.

4 Emirates Airlines

Une compagnie aérienne de renommée mondiale. Pour occuper les premiers rangs, Emirates a pu certes répondre aux normes de qualité exigés par Skytrax, mis en vigueur depuis 1999.

5 Eva Air

eva air

Eva Air est la deuxième la plus grande compagnie taïwanaise et assure des vols vers plus de 40 destinations. Cette compagnie aérienne a toujours su maintenir un service de qualité pour sa clientèle.

6 Cathay Pacific Airways 

Cathay Pacific Airways

La compagnie aérienne chinoise Cathay Pacific Airways a été détrônée de sa position de gagnante de la première place en 2014. Cathay Pacific Group assure des services réguliers de transport vers plus de 200 destinations en Asie, en Amérique du Nord, en Australie, en Europe et en Afrique.

7 Lufthansa

Lufthansa

La seule compagnie de l'Europe arrivée au top 10 est Lufthansa. Cette compagnie aérienne allemande est la plus grande compagnie aérienne d'Europe en termes de taille de flotte et de passagers transportés les 2 dernières années.

8 Hainan Airlines

Hainan Airlines

Avec la persévérance, Hainan Airlines s’est transformé d'un petit transporteur domestique à une compagnie aérienne mondiale. Cette compagnie a commencé ses opérations en 1993 et compte maintenant plus de 300 avions en service. 

9 Garuda Indonésie

Garuda Indonsie

Cette compagnie remporte cette année la neuvième place du classement. Garuda Indonésie sert fièrement ses passagers avec le service primé "Garuda Indonesia Experience", qui met l’accent sur l'hospitalité et la richesse de la culture indonésienne. 

10 Thai Airways

Thai Airways

Thai Airways a pu s’imposer parmi les plus grandes compagnies aériennes du monde. Cette compagnie aérienne nationale de Thaïlande dessert 84 destinations dans 37 pays, avec une flotte d’environ 90 avions. 

Voici donc le classement Skytrax de cette année, le trouvez-vous vraiment objectif?

Suivez nous sur google+