Comment voyager léger ?


comment voyager legerVous vous préparez donc à ce voyage tant attendu et voilà que le jour j vous restez scotché devant votre valise ne sachant quoi emballer car tout vous semble nécessaire.

Voici donc quelques conseils qui vous aiderons à faire votre valise en un rien de temps:

Emballer le stricte nécessaire:

Dans ce genre de voyage, rien de tel que d'emporter des jeans et des T-Shirts. Ce sont le meilleur pari quand vous voyagez. Ils prennent si peu d'espace tout en vous assurant un voyage confortable.
 Rappelez-vous que votre priorité est de vous sentir à l’aise tout en voyageant plutôt que d’être impeccablement vêtu.

-Minimiser le port des produits cosmétiques:

En effet, ce dont vous avez réellement besoin c’est une crème hydratante, un baume pour les lèvres et un déodorant. Quand à la crème solaire et les produits anti moustiques ne se font obligatoires que si le pays visité est connu pour avoir un climat assez "hostile".

-Le choix des chaussures: 

Ce n'est pas la peine d'emmener avec vous tous vos chaussures. Pour les souliers, il vous suffit de prendre une seule paire de souliers robuste et de bonne qualité. Quant aux pantoufles, une seule paire fera l'affaire.

Finalement, avis aux amateurs de photographie: Il est préférable de laisser votre reflex numérique à la maison. La caméra de votre portable fera parfaitement l'affaire.

Qu'en pensez-vous de ces conseils? Et vous, cher internaute, qu'emmenez-vous comme bagages lors de vos voyages?



Suivez nous sur google+