Guide de voyage en Colombie  

Colombia, comme la surnomment ses habitants qui veut tout simplement dire la folle Colombie, un pays de mythes le plus connu de l’Amérique du Sud. C’est aussi un pays d’El dorado qui s’est approprié le nom de Christophe Colomb alors ce dernier n’a jamais été là de son vivant. La Colombie est un pays qui fait tout de même rêver par son paysage, elle a une forte attraction en ce qui concerne le tourisme.

Partez en Colombie et sois un accro de la nature car ce pays réserve des agréables surprises à ses visiteurs avec un peuple accueillant et généreux qui vous souhaite la bienvenue dans ce mini paradis touristique.

Située en Amérique du sud, la Colombie est un pays stable aujourd’hui idéal pour des vacances détentes.
La Colombie est une destination qui possède des villes modernes avec des gratte-ciel, de magnifiques plages et surtout la jungle amazonienne idéale pour des promenades. Avec ses villes coloniales, ses vestiges archéologiques, ses hautes montagnes, ses mers remplies de baleines, ses plantations de café, ses activités de plongée sous-marine, de surf, etc. il est certain que la liste des choses à faire lors d’un séjour en Colombie est longue.

Régions à visiter en Colombie

Suivez nous sur google+