Parce que le luxe a un prix, et pas n’importe quel prix, voici les hôtels les plus chers du monde qui proposent des prestations royales à une clientèle VIP qui peut se permettre des fortunes pour un séjour extravagant.

Des suites majestueuses, un service personnalisé sans faute, des piscines privatives, des atouts considérables exclusivement proposés par des hôtels qui pratiquent des tarifs qui dépassent les 15 milles euros par nuit.

1 – Le Président Wilson Hôtel, La Suisse :

Le Président Wilson Hôtel à Genève, est décidemment l’hôtel le plus cher du monde avec un tarif de 45 000 euros la nuit. Ce prix vous permettra de profiter d’un vrai séjour royal à "Royal Penthouse Suite", où vous auriez donc à votre disposition 4 chambres à coucher s’étendant sur la totalité du dernier étage de l’hôtel, chacune offrant une vue panoramique imprenable sur le Lac Lémon et le Mont Blanc. Les fenêtres des chambres sont faites de verre pare-balles et les portes sont blindées pour vous offrir une atmosphère saine et paisible.

2 – Lagonissi Resort, La Grèce :

Pour 39 500 euros par nuit, les clients privilégiés de Lagonissi Resort d’Athènes ont droit à des prestations majestueuses : une suite spacieuse comptant un magnifique salon et une grande sale à manger. La suite est bordée d’une gigantesque terrasse munie d’une piscine chauffée privative de 42 m², pour apprécier la vue panoramique surprenante en toute sérénité.

?>

3 – Le Palm Resort, Les Etas Unis :

Le Palm Resort de Las Vegas est classée troisième de la liste avec un tarif de 29000 euros par nuit. La suite hôte les plus grandes stars du monde, elle est donc l’une des plus extravagantes comptant une salle de sport avec sauna, un bar privé, et un jacuzzi offrant une vue sur l’avenue principale de Las Vegas, Le Strip.

?>

4 – Le Raj Palace, L’Inde :

Un autre hôtel de luxe digne des milles et une nuits, Le Raj Palace de Jaïpur offre un séjour de luxe pour 29 000 euros par nuit. "La Shahi Mahal Presidential Suite" est une réelle incarnation des palais des maharadjas, offrant aux clients des prestations royales.

5 – Le Cala Di Volpe, Italie :

Au cœur de la méditerranée, Le Cala di Volpe en Sardaigne hôte des clients fortunés pour un tarif de 23 700 euros par nuit. La suite présidentielle de l’hôtel compte 3 chambres spacieuses avec 3 salles de bain, et une salle de sport équipée avec un sauna. La suite dispose également d’une piscine privée et d’une magnifique terrasse.

 Voici donc la liste des hôtels les plus chers du monde, trouvez-vous qu' ils valent vraiment les grosses sommes dépensées?



Plus d'articles

Suivez nous sur google+