Pin it

 Nous avons tous rêvé un jour de nous retrouver sur une île paradisiaque, entouré de paysages fabuleux à couper le souffle. Allongé sur une plage de sable fin, ayant pour horizon une étendu d’eau turquoise, les doux rayons d’un beau soleil sur la peau, le bruit des vagues en fond sonore, ça y est… vous êtes aux Maldives !!!

Sur cette île, on se croirait dans un rêve ou encore, dans un décor de film tant tout est parfait. Chacun des éléments qui composent ce site vous transporte littéralement vers un autre monde, harmonieux et paisible. Et ses hôtels ! Ils sont tous aussi magnifiques les uns que les autres et apportent une touche finale à cette atmosphère déjà envoûtante. Vous trouverez ici, une sélection d’hôtels et de villas dont la réputation n’est plus à faire. Vous êtes prêt ? C’est parti !

Constance Moofushi Maldives 5*

Commençons par un hôtel qui va à coup sûr va vous en mettre plein la vue. Il s’agit du Constance Moofushi Maldives, qui est situé au cœur d’un récif corallien incroyable, à 30 minutes en hydravion de Malé la capitale. Ce magnifique hôtel est situé sur un ilot, majoritairement constitué de bungalows, ce qui en fait un lieu parfait pour les amoureux en quête d’intimité. La finesse de son architecture et sa décoration mettent en exergue un design moderne et luxueux tout en préservant la nature, ce qui permet aux visiteurs de bénéficier du meilleur des deux mondes. On peut y pratiquer de nombreuses activités : plongée sous-marine, pêche au gros, yoga, excursions, kayak, catamaran, planche à voile… aussi, le spa de Constance, sur le lagon, propose toute une gamme de soins naturels. Cet hôtel est un havre de paix et un véritable appel à l’abandon.

Conrad Maldives Rangali Island 5*

Poursuivons avec le Conrad Maldives Rangali Island, cet impressionnant hôtel est situé sur deux iles voisines, reliées par un pont. Il propose de spacieuses et fabuleuses villas s’avançant jusqu’à 500 mètres dans l’océan indien, offrant une vue enchanteresse et procurant une sensation intense de liberté. Pourvu de deux spa d’exception, ce joyau sur pilotis accessible par hydravion, abrite huit restaurants de classe internationale qui proposent des saveurs variées invitant ainsi le monde à sa table. Il est très facile de s’y rendre, mais difficile de le quitté !

Centara Grand Island Resort 4*

Allons encore du coté sud de l’atoll d’Ari, pour faire une rencontre bouleversante avec le Centara Grand Island Resort. Il s’agit d’un hôtel époustouflant à l’architecture atypique, situé à seulement 25 minutes de Malé à vol d’oiseau. Il est doté de villas, et de suites, aérées et lumineuses et offre une grande variété d’activités : les sports nautiques, les croisières, le spa, la plongée diurne ou nocturne, la pêche. Il possède un centre de remise en forme et un club pour les enfants ce qui en fait une destination idéale pour les familles. Une formule all inclusive spéciale est conçue pour la clientèle, de sorte que l’argent ne soit pas nécessaire sur l’ile. En bref, allez-y ils s’occupent de tout !

Medhufushi Island Resort 4*

Continuons cette fois ci, dans l’Atoll Meemu situé à 130 kilomètre de Malé, ce qui fait 40 minutes en avion, pour découvrir le Medhufushi Island Resort. Bordé par des plages de sable fin, cet hôtel fait le bonheur des amateurs de grands espaces. Ses ¨water villa¨ construites dans le lagon et munies de baies vitrées offrent une vue imprenable sur le coucher et le lever du soleil. En plus, son architecture inspirée de celle des Maldives lui donne une nuance traditionnelle qui accentue son charme. Il propose également de nombreuses activités telles les sports nautiques, les excursions, la plongée, les sorties en dhoni et bien d’autres encore. Ce véritable bout de paradis, fruit de l’union entre l’homme et la nature donne un nouveau sens au mot détente.

Traders Hotel Male 4*

Dernier arrêt, le Traders hôtel Male ! Situé en plein cœur de Malé, cet hôtel présente une architecture moderne qui fait corps avec son environnement. Il propose à sa clientèle 117 chambres tout confort et met à leur disposition une piscine à débordement sur le toit-terrasse. Ainsi, vous pouvez vous détendre, en profitant d’un bain de soleil allongé sur les grandes banquettes-lits ou, nager tout en ayant une vue inédite sur l’océan indien. Vous pourrez également initier votre palais aux saveurs du sud-est Asiatique et des Maldives dans son restaurant ¨Lime¨ ou déguster des cocktails savoureux, des sushis et du thon frais dans son élégant salon azur.

Notre voyage est maintenant terminé ! Vous avez pris du plaisir à faire ce tour de rêve avec nous ? Une chose est certaine, vous irez peut être dans ces lieux par curiosité, mais vous y retournerez par conviction !

N’oubliez pas de nous laissez vos commentaire ou de partager avec nous vos aventures Maldiviennes.



Plus d'articles

Suivez nous sur google+