flag en


Si vous êtes amateur d’aventures et que les mystères des animaux sauvages vous a toujours fasciné, voici les destinations que vous devez visiter pour conquérir ce monde mystérieux et côtoyer les animaux sauvages dans leurs milieux naturels.

 

 

 

Tanzanie

 Incontournable pays de l’Afrique centrale pour les voyageurs les plus aventuriers, La Tanzanie vous réserve tant de richesses à découvrir. La destination idéale pour déchiffrer les mystères de la savane et de voir de plus prés les animaux les plus sauvages. Découvrez une faune et flore riche et différente aux fameux Parcs Nationaux du Lac Manyara et Tarangire : des éléphants aux léopards aux lions.

Namibie

L’une des destinations les plus surprenantes, la Namibie regorge de richesses naturelles fascinantes. Vous allez découvrir les paysages les plus merveilleux, du désert à perte de vue au aux montagnes à la savane mystérieuse. Une richesse naturelle accentuée par l’abondance des animaux sauvages que vous allez croiser où que vous passez en Namibie. Un passage au Parc National Etosha sera donc indispensable pour découvrir les plus grands éléphants  du monde et profiter également des randonnées  pédestres ou encore en vélo au cœur du parc.

 

Zambie

Un voyage en Zambie vous permettra de découvrir les secrets de la vie sauvage au cœur d’une nature vierge fascinante. La Zambie regorge de parcs nationaux incontournables abritant des centaines d’animaux et d’oiseaux spécifiques de la région, Le Parc National su Sud Luangwa étant le plus fameux.

 

Kenya

Une destination incontournable pour les aventuriers qui sont toujours à la recherche de sensations fortes et d’enchantement. Le Kenya vous offrira l’opportunité de fréquenter les animaux sauvages de la savane et de conquérir les mystères des immenses forêts grâce aux large choix d’expériences de safari qu’elle vous offre à travers sa riche faune et flore et ses paysages surréels.

 

Inde

Connue surtout pour ses palais colorés et ses temples majestueux, l’Inde ne cessera de vous surprendre à travers ses richesses inépuisables. Une destination recommandée pour les aventuriers qui vous promet tant de découvertes et de miracles naturels à travers différents parcs nationaux, y compris l’incontournable parc National Ranthambore, célèbre par les tigres majestueux ainsi qu’ay safari à dos d’éléphants.

 

Voici donc la sélection des destinations les plus recommandées pour le safari, quel est votre destination préférée de la liste ?

instagram button