flag en


La plupart des amoureux des aventures extrêmes cherchent toujours de nouveaux défis.

Les experts de Travelzoo Deal proposent une liste des aventures extrêmes dont les touristes peuvent essayer dans des différents région du monde.

Suisse

Essayez le zorbing à Interlaken. A l'intérieur d'un grand ballon en plastic transparent vous allez vous rostogoli continu d'une colline.

Antarctique

La région la plus froide et aux vents les plus durs de la planète est devenue une destination idéale pour les coureurs et les super athlètes. Les mois de novembre et janvier, vous pouvez participer aux différents marathons.

San Francisco

Vous allez rester dans une cage sous l'eau pour admirer l'espèce du requin Great White, dans une aventure aux Iles Farallon.

Pérou

Machu Picchu reste l'un des endroits les plus visités de Pérou. Un nouveau sport y peut etre pratiqué. Similaire au snowboarding ou surfing, le nouveau sport demande une plaque sur le sable. Vous pouvez ainsi faire un tour sur Huacachina ou Arequipa.

Zambie

Un saut du pont Victoria Falls ça vous dit? A la frontière entre Zambie et Zimbabwe, admirant l'une des 7 merveilles du monde, un saut à la corde élastique est une vraie aventure.

Australie

C'est l'endroit parfait pour le skydive. Après un saut de 14.000 mètres, la parachute s'ouvre et vous allez flotter vers la terre.

Népal

Népal est connu pour la plus haute montagne du monde, l'Everest. Le circuit d'Annapurna atteint le plateau tibétain à 17.000 mètres. 25 jours de parcours pour l'un des plus aventureux voyages.

 

instagram button