Après un magnifique été passé à bronzer au soleil ou à se promener en tenues légères, la question présente dans tous les esprits est certainement que va-t-on porter cet Automne-Hiver? 


Heureusement nous somme là ! De Paris à Milan, en passant par Londres et New-York nous avons fait pour vous le tour des "Fashion Weeks" pour vous aidez à être au top cette rentrée. Peu importe la destination choisie, nous avons une tenue pour vous 1, 2,3 c’est parti !

Quelle vision Parisienne de la mode ?

La parisienne cette saison est une femme de caractère, élégante, à l’esprit libre et créatif, une redoutable séductrice. Ainsi, elle portera des robes avec traines, des pantalons palazzo ou gaucho en cuir glissés sous des trenchs courts, des jupes crayons, des pulls "oversized", des robes de velours lacérées. On verra beaucoup de matière telles le cuir, les imprimés python, croco, le néoprène souple en vert sous-bois, la maille méchée, le cachemire, le nylon matelassé, la soie cloutée… et des couleurs telles le rouge grenat, le jaune beurre, le marron glacé, le cendre ocre…

Que portera –t- on à Milan cette saison ?

En Italie, cette saison, la femme sera glamour, moderne et décalée. Lors de la fashion week de Milan, les stylistes on rivalisé d’imagination et de créativité ce qui a eu pour conséquence un résultat impressionnant ! De Versace à Armani, de Dolce&Gabbana à Cavalli, tous ont empli le vestiaire féminin, chacun sa vision. Verdict, cet Automne-hiver la femme portera des pantalons amples avec des plis souples, des jupes crayons, de petites robes en soie ponctuées de découpes et d’entaillent dynamiques, dévoilant une silhouette très fluide avec des détails militaires tels les galons d’officiers, les épaulettes à frange,bref que de belles choses ! Également, elle arborera des capes avec des motifs et des ornements riches, des matières diverses : tweed, cuir, tissus transparents, fourrure, peaux de serpent, néoprène, jersey de Cotton, flanelle…et des couleurs mitigées : bleu pétrole, jaune vif, bleu denim, gris, turquoise, rouge brique…

Quelles tendances à Londres ?

Pour l’automne-hiver 2014-2015, la Londonienne est une femme d’influence, libérée, excentrique sans excès, bref, bien dans son vestiaire. Elle portera des chemisiers de dentelle extrafins, des gilets en fourrure, des tailleurs pantalons avec des chemisiers de soie, des pantalons hybrides jogging-boxe-luxedo, des robes pulls. Aussi, des cabans tuffetés, des jupes en plissé soleil, des pardessus de toutes sortes : en tartan enduit, cachemire, trapèze, alpaga… le tout dans des tons moutardes, des couleurs argent, or, rouge sang, pourpre, marron…

Comment sera vêtue la Newyorkaise ?

La Newyorkaise est une femme pleine d’énergie cette saison cela peut se voir à travers des robes noires portées sur leggings et coiffées d’un béret, des cardigans en tricot intarsia, des manteaux en couverture mexicaine, des blousons d’aviateur vieilli et des cabans de motards en cuir patiné et clouté. Aussi elle arborera des jupes à frange, des bottes fourrées en peau retournée, des cols roulés, des jupes culottes sur des leggings. Les couleurs phares sont ivoire, crème, bleu cobalt, beige, rose fluo, jaune canari et les matières les plus visitées sont : le cuir, la laine, la flanelle, le cachemire, le tweed, la crêpe.

Et voilà ! Notre petit tour d’horizon de ce qui sera porté cet Automne-hiver, pour que vous ayez toujours le look adéquat à l’école, au boulot ou en vacance !

N’oubliez pas de nous laisser vos impressions et de partager avec nous vos trouvailles mode


0
Shares