Situé en Amérique du sud, le Brésil est une destination incomparable doté de destinations et d’attractions incroyables. C’est un endroit idéal pour un voyage détente inoubliable.
Pays émergent, le Brésil possède un patrimoine culturel riche et diversifié qu’il a su utiliser pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

                 Le Brésil

Cette diversité culturelle est dûe à un métissage presqu’unique au monde grâce à la présence d’africains, d’indiens, des portugais, d’asiatiques, d’arabes, d’européens, etc.
Pays de football, le Brésil est aussi connu pour son carnaval de Rio qui reste un des événements les plus attractifs du monde.

Renommé pour le carnaval de Rio, samba, Amazon, les villes coloniales, les plages exotiques, football et café, le Brésil offre une diversité de paysages et culturelle unique au monde. Les merveilles naturelles comme le bassin de l’Amazon, Pantanal, Chapada Diamantina, les cascades Iguassu, les plages exotiques comme celles de Bahia, Paraty, Ilha Grande, des villes coloniales comme Lencois ou Ouro Preto font du Bresil une destination parfaite pour tout type de vacances. Brésil est le plus grand et le plus influente de l’Amérique du Sud et occupe presque moitie du continent. Brésil est aussi un des plus grands géants économiques du monde et un état adoré pour les professionnels en football, la production du café et musique ainsi que samba et bossa nova.    

Régions à visiter au Brésil

Suivez nous sur google+