Carte du Brésil

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Avec une superficie de 8 514 876 km², le Brésil est une république fédérative présidentielle composée de vingt-six États et d'un district fédéral qui a pour capitale Brasilia. Il est recouvert en partie par l'Amazonie et est donc reconnu pour sa biodiversité.
Bordée par l’Océan Atlantique, la République fédérale du Brésil a pour frontières terrestres la Bolivie, le Venezuela, la Colombie, le Pérou, le Paraguay, l'Argentine, le Guyana, l'Uruguay, la Guyane française, le Suriname.
Avec un énorme potentiel touristique, le Brésil a des monuments tels que le Corcovado, le Monastère de São Bendo, la cathédrale métropolitaine São, le Musée d'Art Moderne, le centre historique du Pelourinho classé par l’UNESCO, les musées et le centre ville de Olinda, classé par l’UNESCO et affiche aussi deux symboles à savoir: la montagne Pain de Sucre et le Christ Rédempteur, classé parmi les 7 merveilles du monde.
Lors de votre séjour au Brésil, vous pourrez découvrir diverses villes datant de l’époque coloniale, de grandes étendues de plages vierges, les chutes d'Iguaçú… Vous serez émerveillés !

 


Agrandir le plan

Lu 1261 fois


Suivez nous sur google+

Régions à visiter au Brésil