L'Amérique est un continent riche en histoire, avec de nombreux sites historiques qui reflètent l'histoire coloniale, la guerre d'indépendance, la guerre civile, l'expansion vers l'ouest et bien plus encore.
La Statue de la Liberté
Cette célèbre statue est devenue un symbole de la liberté et de l'opportunité pour les immigrants venus aux États-Unis située à New York. Visiter la statue de la Liberté, c’est réaliser le « rêve américain » en découvrant l’un des monuments emblématiques de New York et des USA.
Le Mont Rushmore
Le Mont Rushmore est un monument spectaculaire qui commémore les présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt et Abraham Lincoln. Sculpté dans la montagne de granit, le monument est un symbole de l'histoire et de la grandeur des États-Unis.
Le Mémorial de Lincoln - Washington D.C
Le Mémorial de Lincoln est un monument dédié au président Abraham Lincoln, qui a mené les États-Unis pendant la guerre civile. Le monument, situé dans le National Mall, est une œuvre d'art impressionnante qui commémore la vie et les réalisations de Lincoln, y compris sa proclamation d'émancipation qui a libéré les esclaves dans les États du sud.
La mission de San Antonio
Située à San Antonio, au Texas, cette mission espagnole a été fondée en 1718 et est l'une des missions les plus célèbres de la région. Elle est aujourd'hui un site historique national.
Le pont de Brooklyn
Situé à New York, ce pont emblématique a été construit en 1883 et relie Manhattan à Brooklyn. Le pont est célèbre pour son architecture gothique et ses vues sur la ville.