Tourisme en Turquie

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Le tourisme en Turquie

Plus on s'écarte des sentiers battus, plus on aime ce pays : la Turquie est d'une richesse inépuisable. Du Bosphore à l'Anatolie, de la Lycie à la mer Noire, en passant par la Cappadoce, ce pays offre une incroyable diversité de paysages, de cultures et de traditions.
La gentillesse, les attentions, l'hospitalité se moquent des barrières linguistiques. Partez à la rencontre des gens du pays. Persuadés d'être des Occidentaux, les Turcs vous accueillent en cousin, et il n'y a pas à gratter beaucoup pour retrouver les trésors de l'hospitalité ottomane.
La vie, de nuit comme de jour, loin des turbulences aux frontières, s’avère douce à vivre. La Turquie, l’une des destinations touristiques les plus prisées au monde, a connu une très grave crise depuis plus d’un an dans ce secteur. En cause, la vague d’attentats qui a frappé le pays en 2015 et 2016 ainsi que la tentative de putsch en juillet de l’an passé. Les touristes reviennent progressivement, mais la clientèle est différente. Il faut donc que le secteur s’y adapte.

Lu 19 fois


Suivez nous sur google+