Se déplacer en Afrique du Sud : Transport

Pin it

Le transport en Afrique du Sud 

Plusieurs moyens de transports pour vos déplacements, randonnées, visites, voyages sont disponibles en Afrique du Sud. En effet, le service de transport accentue sa fiabilité ainsi que son efficacité en développant une variété de moyens de déplacement adéquats à la manière dont vous souhaiterez passer votre séjour. Ainsi, vous serez dans la possibilité de découvrir sereinement la beauté exceptionnelle de l’Afrique du Sud après avoir fait votre choix sur le moyen de transport.

Les différents moyens de transport 

L'Avion

 fastjet mbeya 15

L’avion est un moyen de transport adéquat pour se déplacer à l’intérieur du pays. 7 compagnies aériennes assurent les vols à l’intérieur de l’Afrique du Sud couvrant ainsi la totalité du pays. Il est possible de choisir entre des billets économiques ou des billets classes affaires.

Le Véhicule 

planet ride voyage mozambique 4x4 land rover equipe

Les véhicules Il est facilement possible de louer des voitures, des 4x4, des caravanes ou camping-car en Afrique du Sud durant un séjour touristique. Il existe plusieurs agences de location de véhicule qui proposent une gamme complète de véhicules dans tous les aéroports et dans les principales villes du pays. Il obligatoirement avoir un permis international et rouler toujours avec la ceinture.

L'Autocar 

buscape

Les autocars sont très pratiques car ils sont très confortables et très luxueux. De plus, ils ne se limitent pas seulement à opérer sur le territoire sud-africain mais aussi vers les pays voisins. Se déplacer en autocar est donc l’occasion pour tous les visiteurs de l’Afrique du Sud de découvrir le pays mais aussi les pays frontaliers.

Le Taxi 

taxi afrique du sud

Les taxis sont très pratiques mais pour ne proposent leurs services que quand ils ont été contacté d’avance. Il est donc obligatoire de contacter un taxi avant de pouvoir se déplacer dans le pays à l’intérieur de ces véhicules de transport. Pour contacter un taxi, il suffit juste de demander au personnel de l’hôtel.



Suivez nous sur google+

Régions à visiter en Afrique du Sud