L’observation d’oiseaux est devenue l’une des activités les plus populaires. Toutefois, certains endroits sont meilleurs que d’autres pour profiter de ce spectacle. Ce qui suit est la liste des cinq meilleurs endroits pour observer les oiseaux à travers le monde !


1. Observation d’oiseaux à Pichincha

L’endroit se trouve en Equateur et contient des réserves facilement accessibles et des hébergements luxueux qui donnent accès à des forêts de nuages sublimes.

2. Le Sud de L’Espagne

C’est l’endroit où se trouve les espèces d’oiseaux les plus rares de toute l'Europe. Dans les vastes marrais de Cato Donana National Park se trouvent des milliers de flamands roses, busards, canards, ainsi que pleins d'autres oiseaux aquatiques.

3. Canal de Panama

Des vastes zones de forêts tropicales sont protégées et laissés en place autour du Canal de Panama pour contrer les effets de l’érosion. La Canope Tower en particulier est devenue l’un des plus célèbres hôtels d’observation dans le monde.

4. Papouasie, Nouvelle Guinée

L’endroit est idéal pour l’observation d’oiseaux en hiver. Une grande partie des forets est accessible. Mais il y a quelques éco-loges qui fournissent l’observation d’oiseaux en circulation.

5. Cap May

L’endroit se trouve au côté sud de l’un des états les plus peuplés aux Etats Unis et aussi l’un des meilleurs endroits pour observer les oiseaux dans le monde entier. Des millions de faucons, oiseaux de rivages et oiseaux marins passent par Cap May chaque automne. Un spectacle à ne pas rater sous aucun pretexte.

Connaissez-vous d'autres endroits magnifiques pour observer les oiseaux? N'hésitez pas à découvrir l'article "Fascinant: Un parc magique qui se transforme en lac!".


0
Shares