flag en


Durant les dernières années le tourisme en Turquie a connu un immense succès et continue de nous surprendre avec des hôtels de rêve !

Nos recommandations pour vous sont :

1. Hôtel Delphin Deluxe Resort, Alanya

Plutôt un palais qu’un hôtel, le Delphin Deluxe Resort est situé dans un jardin exotique, avec chambres vue mer, internet gratuit et lits au baldaquin. De la réception à la plage vous allez trouver des toboggans à l’eau et un univers caché parmi les palmiers. L’hôtel a un buffet non stop, un restaurant à la carte et un riche programme d’animations avec la musique live et danses traditionnelles. Des piscines, SPA, des limousines à votre disposition, des magasins et la possibilité de pratiquer des sports nautiques, rien ne manque pour un ultra all inclusive hôtel !

2. Hôtel Susesi De Luxe, Belek

Est un des plus grands resorts de luxe de la Turquie avec des bâtiments en terrasse en pierre et vitres, entoures par des piscines privées, palmiers et jardins pleins de fleurs exotiques. Une plage à quelques mètres et un SPA renomme pour ses deux piscines chauffées avec plafond en vitre et pour les deux hammams en marbre. Certaines chambres ont une piscine sur la terrasse privée, un balcon protégé contre le vent et une baignoire avec hydro massage.

3. Hôtel Papillon Ayscha, Belek

Se trouve au milieu d’un jardin méditerranéen avec des fleurs, palmiers, des ponts romantiques et une plage privée. C’est un hôtel 5 étoiles pour des vacances en famille vu le grand nombre de facilités : piscines, jeux ; spectacles, concours, clubs et restaurants.

4. Hôtel Akka Antedon, Kemer

Une petite ville au bord de la mer avec une piscine impressionnante sous forme de lagon. C’est un complexe avec des terrasses et restaurants de luxe, chambres et appartements aux balcons privés vue mer et un serveur à votre disposition !

5. Hôtel Kefaluka Resort, Bodrum

Chambres en bois massif, parures en soie et des balcons aux balançoires. Côté activités : shopping, massage, tir à l’arc, fashion shows, navigation et école de plongée.

Pouvez-vous résister ? Quel hôtel 5 étoiles avez-vous essayé en Turquie ?

instagram button