La législation de certains pays européens peut surprendre les touristes qui peuvent même être arrêtés, pas seulement recevoir des amendes au cas où ils ne respectent pas des règles vraiment bizarres.
Les touristes risquent avoir des problèmes avec la police s’ils ne tiennent pas compte de certaines interdictions existantes en Europe, informe Huffington Post.
1. Rester sans essence durant la conduite sur les autoroutes d’Allemagne équivaut à la violation d’une loi qui interdit exactement cette négligence impardonnable, sanctionnée par la police.
2. Au Suède, les femmes doivent tenir compte du fait que le dimanche est strictement interdit de mettre les linges sur le balcon ou de telle manière qu’elles puissent être observées de la rue. La loi est destinée à rendre les promenades de la fin de semaine plus agréables.
3. Une loi qui date depuis 1910 en France interdit les baisers sur le quai de la gare. Même si aujourd’hui ca sera bizarre pour un policier d’arrêter deux amoureux qui se disent au revoir, à l’époque ils ont considéré que c’est une manière parfaite pour éviter les retards des trains.
4. Uriner dans un des canaux du territoire de l’Hollande peut attirer une importante amende. Ca dans un cas optimiste. La raison ? Trop de personnes ivres ont fini par se noyer en essayant de garder l’équilibre tandis qu’ils urinent.
5. Uriner dans l’océan cette fois c'est interdit au Portugal. Bien sur il faut que la police vous attrape dans cette situation tout d’abord.
6. Les hommes habillés en jupe risquent d’être arrêtés s’ils apparaissent comme ca dans les rues de l’Italie. Avis aux écosses pour lesquels porter le kilt est une tradition. Apparemment les italiens ne supportent pas les pieds au poils.
7. Les dames et demoiselles qui visitent les monuments antiques ou les sites archéologiques de Grèce doivent tenir compte qu’il est interdit se balader ainsi avec des chaussures aux talons. La protection des vestiges est réglementée par la loi.
Lire aussi: "Insolite: les interdictions les plus bizarres au monde".