Avec des millions de touristes chaque année, fameuses et pourtant considérées décevantes par les voyageurs.
Parmi ces objectifs touristiques on compte : Stonehenge ou les Pyramides. Pourtant les pyramides ne cessent pas d'attirer vu le secret qui les entoure. Le site Reddit.com a donné aux utilisateurs l’occasion d’évaluer des objectifs touristiques célèbres. Parmi les plus décevants se trouve aussi la ville de Los Angeles sur la quelle les touristes disent que c’est « une étendue urbaine sale, dangereuse et pas du tout intéressante » avec de services de transport précaires.
Stonehenge, situé au Wiltshire, Grande Bretagne a été critique par les touristes parce qu’il est petit et il ne peuvent pas s’approcher trop. La Grande Pyramide de Gizeh, Egypte a réussi aussi de rendre les voyageurs mecontents. Considérée une des 7 merveilles du monde, la Pyramide de Kheops, se trouve trop prés de l’agitation de la ville et les vendeurs sont trop insistants, selon les opinions.
Paris, la fameuse capitale de la France a été nommée « la plus décevante ville de la terre ». Malgré le fait qu’elle est sale et trop chère, Paris a enregistré 32.3 millions de touristes seulement dans une année. Ilne faut pas oublier queParis abrite le musée le plus visité au monde ou bien qu'il est une destination incontournable pour le shopping.
D’autres surprises sont Disneyland et Dubaï, catalogué comme « cher, superficiel, false et inamical ». Sur la liste des plus décevants objectifs touristiques se trouvent aussi Jamaïque, Niagara Falls, Times Square de New York et Taj Mahal.