Quand le site VeryFirstTo.com a lancé le mois dernier le package d’un million et demi de dollars, il parait difficile de croire que le voyage sera vendu.


Et voilà, un jour, un « Joe Doe » de Chine a signé et maintenant il se prépare pour commencer son aventure l’année prochaine, quand il finira ses études de doctorat. L’offre est audacieuse et comprend un voyage de luxe de deux ans autour du monde pour visiter 962 sites UNESCO. Le chinois va visiter plus de 150 pays, il va bénéficier des vols au « business class » et il va loger dans les plus luxueux hôtels. Le package prévoit aussi un don obligatoire d’environ 15.000 dollars pour UNESCO. C’est un mystère si le chinois voyagera seul ou non malgré le fait que les frais lui permettent d’amener un compagnon. Cette vacance est peut être la pause la plus longue prise par une personne pour une période continue. Bien sur que l’événement fera une très grande publicité aux endroits qui font l’objet du programme.

Parmi les destinations et les hôtels visités on note : Taj Mahal en Inde, La Cité interdite en Chine, la Cathédrale Saint-Sauveur-sur-le-Sang-Versé de Saint-Pétersbourg, la Monastère Al-Dier de Jordanie, le Grand Canyon des USA, Machu Picchu de Pérou. La liste des hôtels comprend : Sandy Lane de Barbade, l’hôtel George V de Paris, le Taj Mahal Palace de Mumbai, l’hôtel Cipriani de Venise ou le Ritz Carlton de Moscou.

Apparemment il y a un deuxième candidat intéressé de ce package, un homme d’affaires italien, qui bientôt pourra s’inscrire pour bénéficier de la même offre plus vite que le chinois.Si vous auriez l’argent nécessaire vous seriez tentés de réserver ce programme ?


0
Shares