Avez-vous jamais pensé que les photos dont on prend avec le portable et par la suite on les publie sur les réseaux sociaux peuvent nous aider à payer différents services ?


Eh bien, ce n’est pas une chose bizarre mais la pure vérité !
A Londres par exemple, s’est récemment ouvert « The Picture House », le premier restaurant du monde ou on paye la note pas avec de l’argent mais avec…des photos prises avec le portable et postées sur Instagram. La règle est très simple : on vient au restaurant, on demande deux plats, on prend des photos, on poste les images sur Instagram et ca y est ! On ne doit rien payer ! Le résultat ? Le client part du restaurant satisfait, la poche plaine et activité sur les réseaux sociaux, tandis que le restaurant a bénéficie d’une publicité énorme.

Pourquoi poster des images avec la nourriture peut améliorer le goût

Les chercheurs de Minnesota affirment qu’une photo avec la nourriture avant de la manger produit un meilleur goût par le fait que cela intensifie les sens.

« Les photos prises permettent aux gens se montrer devant les autres, en partageant en même temps les expériences culinaires spéciales ou habituelles », a explique Margaret Jobling, directeur de Marketing du restaurant. A noter aussi le fait que le local a employé un expert en photographie et Instagram qui aide les clients à prendre des photos vraiment artistiques. Qu’est ce qu’on peut demander plus que ça ?

Peut être un billet d’avion vers Londres ! Ou bien découvrir les meilleurs restaurants du monde ou les restaurants les plus bizarres au monde


0
Shares