Les invités d’un hôtel récemment inauguré en Australie peuvent s’approcher dangereusement près des animaux sauvages. 

Ils peuvent prendre le diner entoures par les lions, ils peuvent nourrir les girafes du balcon et les ours les visitent quand ils prennent le bain dans la chambre. Les touristes à la recherche des aventures fortes ne doivent pas rater une visite en Australie, à l’hôtel Jamala Wildlife. L’unité d’hébergement se trouve au sein du Jardin Zoo national de Canberra et permet aux visiteurs être très proche des animaux sauvages comme le lions, les ours bruns, les guépards, les léopards, les tigres de Bengale, les singes et les girafes.

picinterneJamala Wildlife

Les touristes qu’y logent presque partagent les chambres avec les animaux, en étant séparés seulement d’un mur fin en verre, précise la publication américaine Business Insider. Ils peuvent manger accompagnés par les lions ou prendre le bain juste à cote d’un ours. Chacune des 18 chambres de l’hôtel est construite autour de certains habitats et les animaux visitent les invités à volonté.

Le profit donné au Zoo

Les touristes fascines par la vie marine peuvent loger dans un des appartements vue vers un bassin plein de requins. Toutes les chambres sont décorées au style africain et le propriétaire Richard Tindale dit que tout le profit sera un don vers le jardin zoo qui l’abrite, pour le programme de reproduction assistée.
« C’est un projet bon pour les animaux car ils auront plus d’espace. C’est bien aussi pour le public parce qu’ils auront l’occasion de voir plus. C’est magnifique pour le tourisme et la communauté locale » croit Richard Tindale. L’expérience africaine du cœur de l’Australie n’est pas pour toutes les poches. Le prix pour une nuit de logement commence à partir de 350 euro et inclut le petit déjeuner, le diner et une tour exclusiviste du jardin zoo.

Site Web: Jamala Wildlife

0
Shares