Guide de voyage vers l'Afrique du Sud

Situé au sud de l’Afrique, l’Afrique du Sud est le pays le plus développé d’Afrique. Terre d’aventure et de contrastes, la beauté naturelle et sauvage des paysages rend plus qu’agréable tout séjour passé en Afrique du Sud.
La population sud-africaine est plus que chaleureuse. Tous les visiteurs du monde se sentent directement intégrés ce qui facilite leurs vacances.

Découvrir la culture sud-africaine reste une expérience particulière pour tous les voyageurs du monde tant ceux-ci se laissent portés par les rythmes de tambour, gumboot africains et les belles rues animées. Un séjour en Afrique du Sud est le moment de déguster de bons vins primés, de respirer l’air vivifiant de la montagne et de l’océan et de pratiquer de nombreuses activités inoubliables.

L’Afrique du Sud est une des plus variés pays africains du point de vue géographique, son territoire variant des collines à la savane, désert et sommets de montagne. Les options d’aventures sont variées mais l’accent tombe sur le tourisme de safari. Appart les deux plus renommées réservations du monde: les Parcs Kruger et Kalahari Gemsbok, le territoire de l’Afrique du Sud comprend aussi environ 12 parcs régionaux et réservations plus petites. 

Contrairement aux stéréotypes quand on parle d’un pays africain, l’Afrique du Sud n’est pas du tout un pays dévasté par la pauvreté. L’Afrique du Sud détient une infrastructure bien développée et toute la technologie et les facilités modernes. 

L’attraction du pays ne se limite pas à ces quelques éléments cités ci-dessus : son climat toujours tempéré, sa population chaleureusement accueillante et ses infrastructures largement sophistiquées afin de rouler sans embouteillage donnent à l’Afrique du Sud un visage magnifique et exotique.

 Fouler le sol sud-africain vous permettra, en tant que visiteur, de découvrir sa culture passionnante, diverse et riche. L’existence des différentes cultures et la diversité linguistique fait de l’Afrique du Sud un pays à part entière.

Régions à visiter en Afrique du Sud

Suivez nous sur google+