flag en

Koh Samui

Située au large de la côte est au sud de la Thaïlande, plus précisement dans le golf du Siam, Koh Samui est la troisième plus grande île du pays après Phuket et Koh Chang.

Cette ile s'étale sur une superficie de 250 km² et offre à ses visiteurs un large panel de choix d'activités. C'est au début des années 70 que l'île de Samui a commencé à attirer les touristes grâce à sa nature envoutante et ses richesses considérables.

kohsamuithepic

Bordée de cocotiers et de plages de sable blanc, Koh Samui est une île tropicale à ne pas manquer lors d'un séjour en Thaïlande. L'île est reliée par des bateaux et des avions qui assurent un transfert régulier depuis et vers l'île plusieurs fois par jour.

L'île de Samui a vite pu s'imposer parmi les destinations les mieux réputées de la Thaïlande, où vous pouvez profiter d'un séjour relaxant et inoubliable tout en appréciant les différentes attractions dont elle détient : une végétation tropicale abondante, de magnifiques plages de sable fin, des logements pour tous les budgets, ainsi que des spécialités culinaires variées et délicieuses.

Surnommée «l'île de la noix de coco», Koh Samui est la deuxième plus grande île en Thaïlande après Phuket.