Peut être qu’elles ne sont pas aussi impressionnantes que les plages de l’Asie ou Hawaii mais celles de la Méditerranée sont très pittoresques et vous offrent des vacances inoubliables.
Voiçi le top 5 plus belles plages de la Méditerranée
Spiaggi Rosa, Sardaigne
L’ile de Sardaigne est reconnue pour ses très belles plages. Parmi les plus pittoresques se trouve Spiaggia Rosa, située au Parc National la Maddalena au nord de l’ile. Cette plage maintenant peut seulement être visitée afin de la protéger.
Zlatni Rat, Croatie
Un vrai paradis pour ceux qui aiment le windsurfing. Ici ils trouvent tous les ingrédients : la température de l’eau est très agréable, le vent assez fort et de grands vagues.
Kelibia, Cap Bon, Tunisie
Kelibia garde encore un charme appart vu qu’il s’agit d’un endroit assez vierge. Ici vous allez trouver une forteresse antique et un village de pécheurs. La plage de Kelibia est considérée comme étant l’une des plus belles du nord de l’Afrique.
Nissos Chrissi, Crète
Nissos Chrissi qui se trouve à Lassithi est une petite ile ou vous pouvez arriver avec un transport quotidien de la localité Ierapetra. La plage se trouve sur une ile inhabitée donc vous y trouvez la place de relaxation pour toute une journée.
Ramla Bay, Gozo, Malte
Gozo est l’une des iles pittoresques de Malte et l’une des meilleures destinations pour les plongées de la Méditerranée. Le golfe Ramla se trouve au nord de l’ile. La plage au sable doré est l’endroit idéal pour la détente mais aussi pour admirer la statue de la Vierge Marie située directement sur la plage.
Lire aussi : "10 plages exotiques dont vous n’avez jamais entendu jusqu’à maintenant".