Top 3 des ponts les plus effrayants du monde

L’aventure est sans aucun doute l’un des aspects les plus excitants des voyages,  c’est l’occasion idéale pour la découverte de nouveaux parcours et de nouveaux modes de vie. Plusieurs sont les voyageurs aventuriers qui sont toujours à la recherche des parcours les plus difficiles.

Pour ceux qui cherchent les aventures autour du monde, la traversée des ponts pourra être une aventure considérable pour sentir monter l’adrénaline. Certes les ponts ne sont pas toujours des éléments rassurants, voici donc la liste des ponts les plus terrifiants du monde pour vous inspirer encore plus d’aventures.

Le pont Trift, Suisse

Depuis sa construction en 2004, le pont suspendu du Trift est vite devenu l’attraction préférée des aventuriers et les randonneurs aux montagnes alpines. Le Trift se présente parmi les plus hauts et les plus longs ponts des Alpes avec 170 mètres de longueur et plus que 100 mètres d’hauteur. La traversée du Trift est  une expérience qui plaira certainement aux voyageurs aventuriers.

Le pont de Sarawak, Malaisie

Pour les plus courageux des aventuriers, la traversée du pont de Sarawak à Bornéo sera certainement une aventure mémorable. Ce pont construit en bambou ne supportera que deux personnes passer en même temps.

 

Le pont suspendu de Ghasa, Népal

Le pont suspendu de Ghasa Npal

Au dessus de la rivière de Kali Gandaki au Népal, s’étend ce pont des plus flippants au monde. Cette région aux montagnes de l’Himalaya vous offrira l’occasion de traverser plusieurs ponts suspendus.

Les ponts sont peut être l’élément qui symbolise le plus les voyages, passer d’une côté à l’autre et découvrir de nouveaux visages et paysages.

Que dites-vous de tenter cette expérience à fortes sensations? Vous pouvez aussi l'article: "Le parcours réputé pour les chutes mortelles!".

0
Shares