Top 10 des meilleurs parcs aquatiques au monde

Piscines, toboggans, facilités, amusement, chutes d’eau, adrénaline...vous pouvez déjà vous imaginer dans un parc aquatique. 

Mais on ne va pas parler d’un aqua parc mais des 10 meilleurs parcs aquatiques au monde! Et les 10 dont on vous parle on dirait qu’ils sont vraiment hors de ce monde! Préparez-vous, l'aventure commence !

1. World Waterpark, Alberta, Canada

Se trouve dans un mall! Eh oui...ce parc aquatique géant se trouve à l’intérieur d’Edmonton Mall. Ce parc aquatique a la plus grande piscine intérieure aux vagues du monde et il est le deuxième complexe couvert de ce type au monde. Ici vous pouvez essayer aussi la tour bungee jump pour plus d’adrénaline.

2. Tropical Islands, Krausnick, Allemagne

Il est tellement grand qu’il peut accueillir 6.000 personnes par jour et il a une piscine couverte de 200 mètres, une taille qui la transforme dans une des plus grandes au monde. Ici vous n’allez pas trouver seulement les piscines mais aussi une forêt tropicale avec plus de 50.000 plantes.

3.WaterWorld Waterpark, Ayia Napa, Cyprès

Rien ne peut égaler les toboggans de WaterWorld Waterpark! Dans un décor grec vous allez vraiment gouter l’adrénaline!

4. Caribbean Bay, Corée du Sud

Un mélange d’attractions modernes et traditionnelles. Des piscines aux sources chaudes, des toboggans ainsi que des chambres pour vous reposer. Mais les chambres sont vraiment inédites vu qu’elles sont prévues avec des lits en jade.

5. Beach Park, Fortaleza, Brésil

Le toboggan le plus grand et le plus rapide au monde! Insano Water Slide a une hauteur de 42 mètres! 

6. Atlantis Aquaventure Waterpark, Dubaï, Emirats Arabes Unis

Si les autres parcs aquatiques ont les tobbogans les plus hauts ou les plus grands, cette merveille de Dubaï est connue pour son toboggan qui est le plus large au monde ainsi que pour le plus long parcours du Moyen Orient qui se déroule sur 2,3 kilomètres.

7. Siam Park, Tenerife, Espagne

Un parc avec une thématique thaïlandaise ou vous allez trouver une expérience unique. Les plus connues attractions sont: le Tower of Power qui est une chute verticale de 28 mètres qui vous amène dans un aquarium plein de requins et chats de mer, le lazy river ainsi que les leçons de surf.

8. Watercube, Beijing, Chine

Bulletbowl, Tornado Ride, Aqualoop sont les plus populaires toboggans. Une vraie merveille en Chine. Le Bulletbowl est un parcours long qui finit dans un bol géant à la fin. Pour ajouter de l’originalité des méduses géantes sont suspendues du plafond.

9. Wet ‘n Wild Water Park, Orlando, Florida

Des piscines énormes aux vagues et l’été continu de Floride sont de bonnes raisons pour choisir ce parc aquatique.

10. Sunway Lagoon, Kuala Lumpur, Malaisie

Le plus grand parc aquatique de la Malaisie avec trois zones thématiques: Waters of Africa, World of Adventure et Wild Wild West. Une zone pour le surf et de nombreux toboggans vous attendent pour vous divertir.

Lire aussi: "Le seul musée subaquatique du monde sera construit en Egypte"

0
Shares