Top 10 des meilleurs hôtels aux Seychelles

L’archipel des Seychelles, cet ensemble d’îles paradisiaques, est le lieu de détente par excellence notamment, grâce à la multitude d’hôtels qui peuplent ces terres et qui contribuent à entretenir cette image de havre de paix.

 Parlant d’hôtels, nous vous avons concocté une série de dix dont vous nous direz des nouvelles. Nous allons commencer notre inventaire par l’île de Praslin.

Raffles Praslin 4*

C’est un hôtel de luxe situé en plein cœur d’un jardin tropical, à 6km de l’aéroport de Praslin et, entouré d’une végétation luxuriante et de plages de rêve. Ce véritable enchantement est doté de 86 chambres d’exception tout confort, d’un spa luxueux où vous vous ferez bichonner et que vous aurez le plaisir de fréquenter après une séance de sport ou de lecture dans la bibliothèque. Son "Sugar palm club" qui propose de nombreuses activités pour les enfants fait de lui un hôtel à recommander fortement pour les séjours en famille. Son restaurant des succulents à base de fruits de mer, une cuisine internationale et des cocktails savoureux. Vous pourrez également disposer si vous le voulez des services d’un majordome 24h/24 ce qui accroit le standing de cet hôtel 5 étoiles.

Coco De Mer 4 *

Situé sur la cote sud-ouest de l’ile, il offre une atmosphère des plus intimes. Il est donc idéal pour des escapades amoureuses en toute discrétion. Il possède une quarantaine de chambres de luxe et des suites junior donnant sur des balcons d’où vous aurez une vue magnifique et pourrez admirer un coucher de soleil incroyable. Dans ce 4 étoiles, bars, spa, terrains de tennis, mini golfs sont mis à votre disposition. De même, des excursions et des animations nocturnes vous sont proposées ainsi que des jeux d’échec géants et un service de navette assuré vers l’ile d’Anse Lazio.

Paradise Sun 4*

Ce magnifique 4 étoiles prend vie au bord de l’une des plus belles plages au monde, la cote d’or, et au cœur d’impressionnants jardins tropicaux. Vous aurez le choix entre deux restaurants et un bar avec des animations de jour comme de nuit. Egalement à votre disposition, spa piscine, équipements de sport.

Berjaya Praslin Beach 3*

C’est un hôtel qui jouit d’une position que beaucoup lui envieront. Il est situé près de la plage d’Anse volbert, de la réserve naturelle de la vallée de Mai et de la plage de cote d’or. Aussi, les plages de Grand ‘Anse et Anse Tamaka se trouvent à proximité de cet hôtel romantique. Vous aurez pour votre plus grand plaisir deux restaurants, deux bars : un en bord de piscine et un autre en salon, ainsi que des chambres biens entretenues et tout confort.

Hilton Seychelles Northolme 5*

C’est un hôtel haut standing de 5 étoiles, jouissant d’un bon emplacement qui lui permet d’avoir une vue spectaculaire sur l’océan indien. Il est à 6km du centre-ville et 8km du jardin botanique. Vous profiterez d’une gigantesque piscine à débordement, d’un centre de remise en forme ultramoderne et des soins de beauté. Ici, on est réveillé par le son des vagues, on peut pratiquer la pêche, la plongée, le sky nautique, la randonnée à vélo et bien d’autres activités.

Four Seasons Resort Seychelles 4*

Ce somptueux hôtel vous offre l’opportunité de vivre des instants mémorables dans un lieu paradisiaque et un cadre exotique. Vous serez logés dans des villas nichées dans les cimes des arbres, jouirez de magiques plages désertes et bénéficierez d’une qualité de service irréprochable. Spa, plongée, pêche, arts, vous profiterez de tout ce que cet archipel à de mieux à offrir.

Banyan tree 5*

Logé sur la cote sud-ouest de Mahé, à Anse intendance, c’est un hôtel de 5 étoiles proposant 60 villas avec piscines privées entourées de la faune et la flore exotique. Il a su marier décoration moderne et ambiance des Seychelles ce qui donne un résultat prodigieux.

Coral Strand 4*

On le localise dans la baie de beau vallon, au nord-ouest de Mahé, à 5km de la capitale (Victoria). Le Coral Strand est doté de 165 chambres dont 140 standards, 4 suites juniors et 21 de luxe, adéquates pour les visiteurs. Il propose des activités nautiques complètes, un club de plongée et des animations nocturnes. Il abrite le pool bar qui est le rendez-vous branché des seychellois ainsi que le seul ascenseur panoramique de l’île. On peut y savourer la cuisine indienne et créole notamment au restaurant Mahek. Tout y est réuni pour passer un agréable séjour.

Double Tree by Hilton Seychelles 4*

Cet imposant 4 étoiles est voisin de belles plages telles : Anse intendance, Tamaka, Anse Bazarka, Anse Royal. Doté d’une trentaine de chambres tout confort, cet hôtel est parfait pour un séjour en toute intimité. Vous pourrez vous détendre au spa, profiter de la salle de fitness ouverte 24h/24 ou de la piscine extérieure, ainsi que du bar de l’hôtel situé sur la plage, pour prendre un rafraichissement.

Berjaya Beau Vallon Bay 3*

Hôtel 3 étoiles supérieures, ce petit coin de paradis se situe à proximité des plages de North East Point et de Grand Anse. Il offre 232 chambres tout confort et propose des activités variées : tennis, jeux vidéos, casino, piscine pour enfants, bain à remous, spa et bien d’autres. Le petit déjeuner y est offert et vous pourrez déguster de savoureux cocktails dans le bar en bord de piscine ou dans le bar salon c’est à vous de voir.

Notre liste est maintenant terminée, il ne vous reste qu’à faire votre choix et, comme d‘habitude, laissez nous vos impressions ou partagez avec nous vos expériences seychelloises.

Lire aussi :"Top meilleurs pays et hôtels en 2019 selon Condé Nast".

0
Shares