Top 10 des meilleures îles du monde

La communauté TripAdvisor a fait son choix, les meilleures îles du monde pour cette année ont bien été élues, et c’est  Ambergris Caye au Bélize qui est élue au top du classement.

Si le rêve des îles paradisiaques vous envahit et que vous cherchez toujours votre prochaine destination ou encore si vous  la manie des classements vous surprend, voici le top 10 des meilleures îles du monde.

1- Ambergris Caye (Bélize)

Déjà plus grande plage du Bélize, Ambergis Caye a reçu tous les dons pour sublimer et enchanter : ses eaux turquoises irrésistibles et ses fonds marins riches et colorés sont en effet les atouts les plus appréciés par les voyageurs.

2- Providenciales (Îles Turques-et-Caïques, Royaume-Uni)

Ile surprenante et  préservée, Providenciales garde toujours un aspect sauvage et vierge, qui figure parmi  les plus belles monde. Ses eaux turquoises et sa nature envoûtante en font un site incontournable pour les plus exigeants des voyageurs.

3- Bora Bora (Archipel de la Société)

Bora Bora, un nom qui fait rêver... Que ce soit de ses plages de sable blanc, ou de ses eaux de mer transparentes Bora Bora est un vrai coin de paradis.

4- Marco Island (Floride, Etats-Unis)

A Marco Island, on est loin des clichés des îles paradisiaques  isolées, mais plutôt dans un cadre urbanisé moderne. Avec un large panel de choix d’activités, votre séjour à Marco Island sera plus que merveilleux.

5- Lewis & Harris (Hébrides extérieures, Royaume-Uni)

Plus grande île d’Ecosse, Lewis &  Harris est une île impressionnante du Royaume Unie qui vous plonge dans une ambiance féérique hors du commun. Les cocotiers et le sable fin sont remplacés par des pierres légendaires, témoins des grandes légendes écossaises.

6- Naxos (Cyclades, Grèce)

Aussi fascinante qu’imposante, l’île de Naxos est une île incontournable de la Grèce. Vous y trouverez les mêmes atouts fascinantes de Santorin, mais loin de la foule. Ne serait-il pas génial ?

7- Aitutaki (Îles Cook)

Ile incontournable pour une évasion en amoureux à bord d’une mer turquoise irrésistible.

8- Nosy Be (Madagascar)

Située au large de la côte nord-ouest de Masagascar, Nosy Be est une île d’une nature impressionnante : des lacs volcaniques, des récifs coralliens, et une réserve de faune et flore riche et distinctive.

9- Île de Pâques (Chili)

Ile mystérieuse du Chili, l’île de Pâques est une île impressionnante qui vaut vraiment le détour. Distinguée par ses trois statues en pierre, l’île de Pâques vous réserve tant à découvrir.

10- Koh Tao (Thaïlande)

Site incontournable de plongée, l’île de Koh Tao est une île impressionnante de la Thaïlande qui vous ne laissera jamais indifférent.

Trouvez-vous votre destination de rêves sur cette liste? Lisez aussi "La plus belle île du monde a été élue !".

0
Shares