Meilleurs parcs d'attraction en Europe

Nous savons toute la joie qu’un parc peut procurer et surtout lorsque nous voulons vivre des sensations fortes. C’est pour cette raison que nous avons préparé pour vous les différents parcs qui vous permettront de vivre toutes ses sensations.

  1. Disneyland Paris

Disneyland Paris

Situé à une trentaine de kilomètres de Paris, il fait partie des parcs les plus visités dans le monde avec celui de Tokyo au Japon.

Il a une particularité, car ce personnage prend vie dans ce part, mais aussi dans celui des États-Unis tout en offrant des magasins, des restaurants et des terrains de golf. 

  1. Le parc Thorpe

Le parc Thorpe

Situé à une trentaine de minutes de Londres et surnommée capitale du frisson.

Ce parc propose des avalanches russes avec des virages faisant monter l’adrénaline.

  1. Gardaland

Gardaland

Ce parc se situe à castelnuovo del garda à une heure de Venise est pour les jeunes et les plus jeunes, c’est un moyen de se divertir.

Il propose aussi des amas russes appelés shaman a l’aide d’un casque virtuel permettant aux jeunes de vivre l’action dans sa réalité. 

  1. Tusenfryd

Tusenfryd

Situé en Norvège recevant de milliers de visiteurs, construit en 1988 sur l’ancien zoo d’Oslo.

Il nous propose deux avalanches de taille speed Monster et thunder coaster pour vivre de nouvelles émotions fortes.

  1. Gröna Lund

Gröna Lund

Situé en suède plus précisément à Stockholm étant le plus ancien parc d’attraction. Il propose aussi des avalanches russes pour des sensations fortes, mais aussi des spectacles et des concerts pour tous les autres qui veulent vivre une autre expérience.

0
Shares