Vous voulez trouver votre zen, vous détendre et embrasser la tranquillité psychologique ? Nous vous suggérons d’offrir à votre corps et à votre esprit la pause dont ils ont besoin avec des vacances hors commun dans les meilleures destinations où se trouvent les meilleures retraites de yoga.

De plus en plus de voyageurs sont à la quête perpétuelle d’une matrix les libérant des maux de la vie moderne ce qui accentue la croissance le tourisme du bien-être à un rythme considérable. Grâce à la popularité croissante du yoga, il existe une multitude d'options parmi lesquelles choisir. Nous vous avons ainsi sélectionné quelques-unes des meilleures retraites de yoga dans le monde.

  1. Paradis Plage, Maroc

Paradis Plage Maroc

Offrez à votre corps et à votre esprit la pause ce qu’il il a besoin de vacances spa de luxe et envolez-vous pour aligner vos chakras et trouver votre équilibre d’esprit, de corps et d’âme avec cette retraite de yoga. Pratiquez quotidiennement le yoga sur la plage pour l’une des meilleures vacances de yoga exotique au Paradis Plages. Pendant que vous succombez à votre envie de bien-être durant ces vacances de yoga, les méthodes holistiques, le hammam marocain et la guérison naturelle vous prouveront comment la méditation et la pleine conscience peuvent améliorer considérablement votre vie.

  1. Sanctuaire de bien-être Sen, Sri Lanka

Sanctuaire de bien être Sen Sri Lanka

Le Sanctuaire de bien-être Sen est un centre de retraite niché sur la côte sud du Sri Lanka fondé par l'ostéopathe londonien Dr Sam Kankanamge. Commencez votre matinée par un massage ayurvédique, passez l’après-midi dans une méditation guidée et terminez la soirée en regardant le soleil se coucher sur les falaises, ces vacances de yoga permettent à votre esprit, votre corps et votre âme de se réinitialiser et de se détendre. Les programmes comprennent des bains de sons et de gongs pour une relaxation profonde et un nettoyage énergétique, ainsi que des cours de cuisine ayurvédique et plus encore. Des installations de bien-être et de paysages à couper le souffle signifie que cette retraite de yoga est le choix idéal pour quelqu’un qui a besoin de vacances sans stress. Non seulement vous regarderez le soleil se coucher sur l’eau, mais aussi vos angoisses et vos inquiétudes.

  1. Ananda dans l’Himalaya, INDE

Ananda dans lHimalaya INDE

Trouvez la tranquillité en Inde lors d’une retraite de yoga de luxe et rééquilibrez dans le paysage apaisant de ces vacances de yoga exotiques à Ananda dans l’Himalaya, où le travail et les soucis sont un monde à part. Il n’y a rien pour perturber votre pratique de bien-être pendant que vous êtes ici. Trouvez votre zen et détendez-vous avec une retraite de pleine conscience qui propose également des activités facultatives pour remplir votre journée. Un choix idéal pour des vacances de bien-être tout en profitant des cours gratuits de méditation, avant de vous détendre aux spas combinés à des massages d’aromathérapie et à la réflexologie.

  1. Retraite de la santé entière, États-Unis

Retraite de la santé entière États Unis

Située au Civana Wellness Resort & Spa dans le désert de Sonora en Arizona, la Retraite de la santé entière, qui a été créée en partenariat avec Chopra Global, est une réelle oasis de paix, de détente, de bien-être et de croissance personnelle. En plus d’avoir accès à deux cours de yoga par jour, les visiteurs peuvent profiter de leur séjour dans cet endroit paradisiaque pour se revitaliser au moyen de l’un de leurs programmes de détoxification. Les massages, la nourriture exclusivement à base de plantes, la nature environnante et l’atmosphère apaisante de la retraite contribuent également à une expérience physique et mentale propice à la transformation. La retraite a lieu deux fois par mois.

  1. Anamaya Resort, Costa Rica

Anamaya Resort Costa Rica

Anamaya se démarque parmi les retraites costaricaines. Ce luxueux et intime paradis, avec son climat exotique est un lieu de rassemblement pour de nombreux yogis. Construit sur le bord d’une falaise et à quelques pas d’une impressionnante chute d’eau, ce centre encourage non seulement la revitalisation, la détente, la sérénité et l’harmonie dans le respect de plusieurs rituels et traditions yogiques mais elle offre aussi la possibilité d’enchaîner les asanas matinales sur une plateforme ouverte avec vue sur l’océan

  1. Ashiyana, Inde

Ashiyana Inde

Les âmes spirituelles et les esprits de communauté seront charmés par cette retraite qui convient aux praticiens de tous niveaux, offrant une vaste gamme de retraites tout au long de l'année, ainsi que des vacances de yoga sur mesure, une thérapie de yoga holistique individuelle ou l'élixir holistique. Tout visiteur ouvert d’esprit et bienveillant est le bienvenu pour prendre part aux nombreux ateliers offerts et aux activités proposées (yoga thérapie, massage, méditation et pranayama (travail de la respiration)).

  1. Kalani Retreat Center, Hawaï

Kalani Retreat Center Hawaï

Situé sur le Big Island d’Hawaï, Kalani est l’endroit paradisiaque rêvé pour prendre soin de soi, corps et âme. Embarquez pour des vacances de yoga et laissez-vous trouver votre équilibre intérieur à travers les méditations guidées, le spa de luxe et les paysages spectaculaires. En plus de pouvoir participer à certains des quelque 50 cours et ateliers de yoga offerts chaque semaine, les visiteurs ont accès à une multitude de soins corporels, de thérapies aquatiques et de services spécialisés offerts par le centre de bien-être.

  1. Ulpotha, Sri Lanka

Ulpotha Sri Lanka

Cette ferme écologique et végétarienne se révèle offrir l’une des plus époustouflantes retraites de yoga et d’ayurveda au cœur de la région la plus longtemps inhabitée du Sri Lanka. Entouré de montagnes encore peuplées de moines et bordé d’un lac mystique, l’endroit offre une expérience d’un spirituel indicible et valorise un enseignement du yoga de qualité et vise à accroître le bien-être des visiteurs au moyen de soins thérapeutiques, d’ateliers et d’une cuisine végétarienne délicieuse et nourrissant. Les visiteurs sont logés dans des huttes en clayonnage et torchis au décor traditionnel en harmonie avec la faune et la flore qui l’entoure. Ulpota est un havre de sérénité salutaire propice à l’approfondissement de sa pratique et à la guérison au moyen de l’ayurveda.

0
Shares