Les plus hauts sommets du monde

Visiter les sommets sont pour la plupart des voyageurs un accomplissement de soi ou une satisfaction personnelle ou voire même un défi personnel, c’est pour cette raison qu’on va vous présenter les sommets les plus sommets les plus hauts du monde qui pourront procurer en vous une sensation forte qui stimule l’adrénaline dans votre corps.

 

Mont EVEREST

mont everest

Situé entre la chine et le Népal est le mont le plus haut du monde avec une altitude de 8848 m .

Ce mont permet aux différentes visiteurs de faire des randonnées et des escalades permettant à ces derniers de se positionner au sommet tout en communiquant avec la nature et en apaisant leurs forts intérieurs.

LE K2

K2

Situé entre la chine et le Pakistan avec une altitude de 8611 m et il est le sommet le plus protubérant au monde.

Ce mont est réputé pour son ascension difficile. Pour ceux qui voudront entrer dans l’histoire serait les bienvenus pour défier ce mont sauvage enfin d’attirer une fierté ou une satisfaction personnelle.

KANGCHENJUNGA

Kangchenjunga India

Situé entre l'Inde et le Népal avec une altitude de 8586m,était considéré comme le plus haut mont jusqu’en 1952.

Ce mont encore appelé mont de remerciement .CE DERNIER PERMETTANT A TOUT CEUX QUI VEULENT ARRIVER AU SOMMET DE POUVOIR OFFRIR DES REMERCIEMENTS POUR TOUS LES BIENFAITS MAIS AUSSI UN LIEU DE RECUEILLEMENT ET DE SPIRITUALISME.

LHOTSE

lhotse

Situé entre la chine et le Népal avec une altitude de 8586 m.

Ce mont est particulier vu que son ascension n’étant pas facile a cause des vents et des températures, S'il est toujours de nos jours toujours aussi difficile a monter pour faire preuve de courage et de force et d’enthousiasme nous invitons tous ceux qui sont prêts a relever cette bataille de s' y prêter.

Ces différents monts sont les plus hauts du monde recommandes par BEST OF.ONE en 2021. Quelles sont vos monts preferes ?

0
Shares