Le jardinage est une peinture du paysage. Découvrez avec nous les magnifiques jardins à visiter en Amérique


Le Jardin botanique de New York, États-Unis 

New york jpg

Le jardin botanique de New York, situé dans le Bronx à New York, est un grand jardin. Avec une grande variété de plantes, y compris des plantes rares et exotiques, le jardin botanique de New York est un véritable paradis pour les amateurs de botanique.

Les Jardins de Butchart , Canada

buchart

Les jardins de Butchart sont un groupement de jardins situés à Victoria, en Colombie-Britannique. Ils sont célèbres pour leurs magnifiques jardins paysagers.  Les jardins de Butchart sont un lieu de visite incontournable,avec des parterres de fleurs, des fontaines et des étangs.

Les Jardins suspendus de Babylone, Honduras 

babylone

Les jardins suspendus de Babylone, situés dans la ville de Copán Ruinas, au Honduras, sont un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Avec des terrasses de jardin suspendues et une grande variété de plantes, les jardins suspendus de Babylone sont un témoignage impressionnant de l'ingéniosité humaine.

Le Jardin botanique de Rio de Janeiro, Brésil 

bresil

Situé dans la ville de Rio de Janeiro,le jardin botanique est très célèbre. Avec une grande variété de plantes, y compris de nombreuses espèces rares, le jardin botanique de Rio de Janeiro est un endroit magique pour tous les amateurs de nature.

 Jardin botanique de Brooklyn, États-Unis

brooklyn

 Ce jardin situé dans le quartier de Brooklyn à New York offre une variété de jardins thématiques, d'étangs, de serres et de sentiers de promenade.Il est le plus visité aux États Unis et est particulièrement connu pour ses plantes japonaises.


0
Shares